Façons de découvrir Mercat de la Boqueria
à partir de 74,50 $US
à partir de 74,50 $US
Contrôle des avis
3 753 résultats
Avis publié : hier par mobile

Nous avons bien aimé notre expérience au marché. Pour ceux qui aime la cuisine de rue, une visite au marché de la Boqueria est à ne pas manquer. Plusieurs kiosques offrent un petit goût de la cuisine catalane sous forme de tapas à bon marché.

Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Très beau marché, très touristique. On en voit de toutes les couleurs. Les produits donnent envie. Il est agréable de s'y balader.

Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Du monde du monde!! Vous pourrez faire le plein de produits barcelonais mais attention faites bien attention car des marchands indélicats sont la aussi les petits cornets de charcuterie sont dans le fond remplacer par des chips,...

Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

LE LIEU pour déguster d'excellentes tapas et profiter de l'ambiance ''marché ''. Un régal des yeux et des papilles, nous on a déjeuné a Casa Guinart, tout est délicieux et copieux!

Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

En déambulant sur la rambla, voici un endroit extraordinaire où nous avons acheté nos premières tapas et vino tinto. A voir pour l ambiance et les couleurs!

Avis publié : Il y a 5 jours

Vous y trouverez de la charcuterie, légumes, fruits coupés en salades, fromages, ...
Idéal pour prendre à grignotter plein de petites choses le midi pour pas cher !

Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Nous avons arpenté toutes les allées de la Boqueria qui est une curiosité à visiter de Barcelone. Nous y sommes repassés le soir à 18h30 pour chercher un restaurant mais il y avait plus de la moitié des commerçants fermés; nous avons été déçus et nous sommes allés manger ailleurs. La fermeture est prévue à 20h30.
À visiter

Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

À faire absolument
Beaucoup de produits locaux et beaucoup de fruits frais
Étalages magnifiquement installés.
Parfait pour un apéritif ou un snack.

Avis publié : Il y a 6 jours

très beau et grand marché , des produits de qualité et un accueil chaleureux , on y trouve de tout et l'on voudrait tout y acheter , a voir absolument

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Il est vrai que les étals sont magnifiques ... mais les prix pratiqués sont exorbitants, je pense que ce marché a perdu son esprit d’antan... nous avons mangé attablé c’était pas mal mais on a acheté des empanadas(spécialité d’Amérique du sud) et ils étaient vraiment pas bons ( réchauffés au micro ondes en plus... nous sommes du Chili je peux vous assurer que c’était pas de bons produits ). Puis on a tenté les cornets de beignets de fruits de mer , autant vous dire que c’est meilleur même au resto chinois ! Pour finir , une crêpe au chocolat à 7.50!!! Alors autant vous dire que vous pouvez allez vous en mettre plein les yeux mais attention car eux ils s’en mettent plein les poches et vous laissent un goût amer . Préférez les bars à tapas un peu éloignés des Ramblas ;)