“Pour mieux connaitre PICASSO”
Avis sur Museo Picasso

Museo Picasso
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,40 $US*
et plus
Découverte du Musée Picasso à Barcelone : billet...
Classé n° 89 sur 753 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons apprécié cette visite, ce qui permet de mieux comprendre Pablo PICASSO, avec l'audioguide, c'est vraiment très bien.
Le musée occupe trois palais médievaux magnifiques et dans une rue incontournable de la vielle ville (Montcada).
Son talent si jeune, ce qui nous a permis de mieux comprendre son parcours...

Comme il a dit : "J'ai mis toute une vie à apprendre à dessiner comme un enfant"
Patience la file d'attente et longue, un conseil, il faut y aller dès l'ouverture pour ne pas trop attendre!

Écrire un avisAvis (8 370)
Filtrer

Avis publié : 30 octobre 2013

très belle collection, notamment d'oeuvres moins connues du début de carrière
le bâtiment vaut lui aussi la visite
il y a beaucoup de visiteurs
possibilité aussi de prendre un pass (avec des entrées dans d'autres musées ou bâtiments : la pedrera, musée Miro etc.. ), à un guichet distinct où il n'y a pas autant d'attente
très belle exposition temporaire en novembre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

Un très beau musée, permet de voir les oeuvres de Picasso de toutes ses époques. On ne peut que regretter de ne pas y trouver Guernica mais il faut bien en laisser à Madrid ! Et les enfants aussi aiment ce musée.

Avis publié : 23 septembre 2013

Visite intéressante pour voir le travail de Picasso en dehors du cubisme.

Dommage que le parcours à travers les salles ne soit pas plus simple.
J'ai passé un peu de temps entre chaque salle pour chercher le bon parcours.

Heureusement, le site est gratuit le dimanche à partir de 15h.
L'audioguide reste payant mais est intéressant. Il permet entre autres d'avoir un analyse chromatique de "Science et charité" montrant des éléments présents sous la toile.

Avis publié : 15 septembre 2013

N'étant pas un inconditionnel des musées, c'est donc avec réserve que je les visite. Cependant, de dois admettre que Picasso fut un grand artiste. Son début de carrière est très intéressant. Ne pas hésiter à arriver tôt car il y a beaucoup de monde.

à voir

Les voyageurs ayant consulté Museo Picasso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museo Picasso ?