Museo Picasso
Réserver à l'avance
26,36 $US*
et plus
Découverte du Musée Picasso à Barcelone : billet coupe-file pour l'accès et la...
77,87 $US*
et plus
Barcelona 4-Hour Picasso Museum and Private Walking Tour of Borne or Gothic...
221,63 $US*
Visite guidée privée de la Barcelone de Gaudi et Picasso
Classé n° 39 sur 743 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 juillet 2014

J'ai apprécié ce musée car on découvre les oeuvres de Picasso de façon chronologique : chaque pièce présente une époque de la vie de Picasso nous en apprenant un peu plus sur ses oeuvres et son état d'esprit , de sa jeunesse où il n'était pas connu à l'homme que tout le monde connaît.
L'endroit est très beau, et pas mal de tarifs réduits permettent de le visiter pour pas cher du tout ;-)

Écrire un avisAvis (7 991)

619623 avis sur 7 991

Avis publié : 6 juillet 2014

Dans un lieu superbe en lui même, contemplez les premières oeuvres du Maître :-) et comme l'a découvert, suffoquée - ma petite nièce (12 ans) - "Ben ... il savait dessiné alors !!!" J'en souris encore ;-) N'oubliez pas votre ticket coupe file à prendre sur Internet !!!

Avis publié : 1 juillet 2014

Moi qui pensais en connaitre beaucoup sur le peintre, j ai ete agreablement surprise par ses oeuvres ! On decouvre un Picasso peut connu, tres bon dessinateur. En plus le lieu est vraiment tres beau ! Le musee est gratuit tous les premiers dimanches du mois et aussi pour les etudiants.

Avis publié : 30 juin 2014

L'architecture même du palais contenant les oeuvres de Picasso vaut le détour. En ce qui concerne Picasso, nous en apprenons d'avantage sur sa vie et nous remarquons même qu'au début de sa vie il savait vraiment peindre. :) On remarque ses différentes périodes et ses différents styles artistiques, cependant, la plupart de ses grandes oeuvres restent en France. Le site est gratuit pour les étudiants, il fait aussi parti du Articket Museum qui vous coûte 30e et vous donne le droit a l'entrée de 6 musées.
Ouvert jusqu'a 19heures, à part le Jeudi, ouvert jusqu'a 21h. Fermé le dimanche.

Avis publié : 25 juin 2014

Ce musée regroupe essentiellement des oeuvres des débuts de Picasso, ce qui permet de mieux comprendre comment il est progressivement arrivé à son style si connu. Le lieu en lui même est très beau. Gratuit pour les étudiants !

Les voyageurs ayant consulté Museo Picasso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museo Picasso ?