“C'est du Picasso ”

Museo Picasso
Réserver à l'avance
25,81 $US*
et plus
Découverte du Musée Picasso à Barcelone : billet coupe-file pour l'accès et la...
76,25 $US*
et plus
Barcelona 4-Hour Picasso Museum and Private Walking Tour of Borne or Gothic...
34,02 $US*
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 215 votes utiles
“C'est du Picasso ”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Néophytes nous avons parcouru dans ce lieu magnifique, la vie de Picasso, quelle surprise à ses débuts il savait peindre ! " j'ai cherché toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant" dixit Pablo Picasso.

• Arabe en 1er
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le chemin de sa vie”
Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai apprécié ce musée car on découvre les oeuvres de Picasso de façon chronologique : chaque pièce présente une époque de la vie de Picasso nous en apprenant un peu plus sur ses oeuvres et son état d'esprit , de sa jeunesse où il n'était pas connu à l'homme que tout le monde connaît.
L'endroit est très beau, et pas mal de tarifs réduits permettent de le visiter pour pas cher du tout ;-)

Libourne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Les premières oeuvres de Picasso ...”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Dans un lieu superbe en lui même, contemplez les premières oeuvres du Maître :-) et comme l'a découvert, suffoquée - ma petite nièce (12 ans) - "Ben ... il savait dessiné alors !!!" J'en souris encore ;-) N'oubliez pas votre ticket coupe file à prendre sur Internet !!!

Visité en mai 2014
Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“On redecouvre Picasso”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Moi qui pensais en connaitre beaucoup sur le peintre, j ai ete agreablement surprise par ses oeuvres ! On decouvre un Picasso peut connu, tres bon dessinateur. En plus le lieu est vraiment tres beau ! Le musee est gratuit tous les premiers dimanches du mois et aussi pour les etudiants.

Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Pas mal!”
Avis écrit le 30 juin 2014

L'architecture même du palais contenant les oeuvres de Picasso vaut le détour. En ce qui concerne Picasso, nous en apprenons d'avantage sur sa vie et nous remarquons même qu'au début de sa vie il savait vraiment peindre. :) On remarque ses différentes périodes et ses différents styles artistiques, cependant, la plupart de ses grandes oeuvres restent en France. Le site est gratuit pour les étudiants, il fait aussi parti du Articket Museum qui vous coûte 30e et vous donne le droit a l'entrée de 6 musées.
Ouvert jusqu'a 19heures, à part le Jeudi, ouvert jusqu'a 21h. Fermé le dimanche.

Les voyageurs ayant consulté Museo Picasso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museo Picasso ?