“Le grand Picasso”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,94 $US*
et plus
Découverte du Musée Picasso à Barcelone : billet coupe-file pour l'accès et la...
Classé n° 40 sur 700 choses à voir/à faire à Barcelone
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le grand Picasso”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel plaisir que de découvrir toutes les oeuvres du Grand Picasso... Et non il n'a pas fait que du cubisme ! Vous découvrirez un artiste complet et hors norme !

Visité en novembre 2013

67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 211 votes utiles
“C'est du Picasso ”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Néophytes nous avons parcouru dans ce lieu magnifique, la vie de Picasso, quelle surprise à ses débuts il savait peindre ! " j'ai cherché toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant" dixit Pablo Picasso.

Nice, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le chemin de sa vie”
Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai apprécié ce musée car on découvre les oeuvres de Picasso de façon chronologique : chaque pièce présente une époque de la vie de Picasso nous en apprenant un peu plus sur ses oeuvres et son état d'esprit , de sa jeunesse où il n'était pas connu à l'homme que tout le monde connaît.
L'endroit est très beau, et pas mal de tarifs réduits permettent de le visiter pour pas cher du tout ;-)

Visité en juin 2014
Libourne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Les premières oeuvres de Picasso ...”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Dans un lieu superbe en lui même, contemplez les premières oeuvres du Maître :-) et comme l'a découvert, suffoquée - ma petite nièce (12 ans) - "Ben ... il savait dessiné alors !!!" J'en souris encore ;-) N'oubliez pas votre ticket coupe file à prendre sur Internet !!!

Visité en mai 2014
Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“On redecouvre Picasso”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Moi qui pensais en connaitre beaucoup sur le peintre, j ai ete agreablement surprise par ses oeuvres ! On decouvre un Picasso peut connu, tres bon dessinateur. En plus le lieu est vraiment tres beau ! Le musee est gratuit tous les premiers dimanches du mois et aussi pour les etudiants.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Museo Picasso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museo Picasso ?