“Gratuit le 1er dimanche du mois”
Avis sur Museo Picasso

Museo Picasso
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,48 $US*
et plus
Découverte du Musée Picasso à Barcelone : billet...
Classé n° 94 sur 782 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Il est impératif de venir à l'ouverture pour échapper à la foule.
Les palais médiévaux constituent un superbe écrin aux toiles de Picasso.
La maitrise des œuvres de jeunesse est surprenante.
La série des menines est remarquable et celle des pigeons aussi
La progression dans les différentes salles du musée n'est pas du tout intuitive. Les audio-guides sont répétitifs et pas toujours pertinents.
Malgré mes critiques, je suis ravie d'avoir fait cette visite.

Écrire un avisAvis (8 684)
Filtrer

Avis publié : 9 novembre 2017

très bel ensembles de palais du XIV au XVII accolés réunifiés, chacun ayant son intérêt architectural, dans la vieille ville. Collection qui si elle n'égale pas celle de Paris est à voir pour les inconditionnels de Picasso. Expos temporaires souvent de très belle facture.

Avis publié : 7 novembre 2017

exposition chronologique de milliers d'oeuvres léguées par Picasso puis par Jacqueline, dans des palais médiévaux splendides . peinture, gravure, céramique, tout ce qu'il touche se transforme en or ! pensez à réserver ou venez dès l'ouverture pour éviter d'attendre aux heures d'affluence.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Beaucoup de monde. Audio guide pas trop a jour(tableaux manquant, tableaux pas commentés...
Ce musée ne m'a pas convaincu.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Grand et beau musée au coeur des vieux quartiers barcelonnais nous avons adoré.
La visite est 11€ pour les adultes et gratuit pour les moins de 18ans.

Les voyageurs ayant consulté Museo Picasso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museo Picasso ?