“A voir absolument!”

39,00 $US*
La Sagrada Familia with VIP Tower Upgrade in Barcelona
58,70 $US*
et plus
Visite privée des façades de La Sagrada Familia avec visite libre de l'intérieur
Classé n° 1 sur 743 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 22 juin 2012

Le génie de Gaudi dans toute sa splendeur. Magnifique, même en travaux! A visiter de bonne heure pour éviter les groupes et la queue. Bon à savoir: à visiter avant le musée Gaudi du parc Güell pour bénéficier du tarif d'entrée groupé! Nous regrettons toutefois de ne pas avoir prix l'audioguide pour la visite (compter 4 euros par personne).

Écrire un avisAvis (125 245)

12 22512 229 avis sur 125 245

Avis publié : 22 juin 2012

Prévoir d'arrivée un peu avant l'ouverture pour éviter une queue qui nous a pris 40 minutes pour accéder au site.
Malgré tout nous en gardons un excellent souvenir, prenez votre temps pour admirer chaque détail intérieur, les piliers qui s'élève comme une forêt.
Admirer les façades et les portes extérieures, malheureusement ce chef d'œuvre n'est pas terminé et deux façades sont encore en travaux.
Terminer votre visite par le musée.

Avis publié : 22 juin 2012

à voir absolument.. Cet édifice est gigantesque et n'a pas son pareil dans le monde. On voit la tout le génie de cet Architecte qu'est Gaudi. Un conseil apprenez en plus sur l'édifice avant de le visiter, il renferme nombres de surprises. Le jour ou je retourne à Barcelone j'y retournerais certainement.

Avis publié : 18 juin 2012

La Sagrada Familia est un des lieux les plus emblématiques de la ville. Difficile d'y accéder à pied depuis les Ramblas, c'est un peu excentré (30 - 40 minutes), mais une station de métro est présente.
Pour le mois de juin il y avait une queue d'environ 20-30 minutes pour pouvoir rentrer et voir l'intérieur. Il est aussi possible de prendre l'ascenseur pour monter en hauteur et avoir une superbe vue.

Avis publié : 15 juin 2012

Ok ce n'est toujours pas terminé, mais vous en prenez plein les yeux et l'ensemble est une oeuvre d'art dans les moindres détails. J'ai adoré du début à la fin de la visite, vous sortez de là transformé et c'est simplement génial, merci Gaudi !!!!
Attention demandez les entrées avec ascenseur sinon vous ne pourrez pas monter car les escaliers sont dorénavant fermés ! 3 € de plus mais ma radinerie du moment m'a fait amèrement regretté de ne pouvoir monter sur les hauteurs de cette sculpture géante de toute beauté !

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ?