“Cathédrale originale”

46,69 $US*
Accès prioritaire : visite de la Sagrada Familia à Barcelone
44,00 $US*
et plus
Exclusivité Viator : accès anticipé à la Sagrada Familia avec option pour...
61,06 $US*
et plus
Accès prioritaire : visite de la Sagrada Familia à Barcelone, comprenant...
Classé n° 1 sur 733 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 3 février 2014

vaut mieux réserver ses places sur le net trop de monde nous n'avons pas pu visiter
Vu d’extérieur plein de travaux prix de l'entrée élévé

10 57710 581 avis sur 122 421

Avis publié : 3 février 2014

L'extérieur ne nous a pas attiré mais l'intérieur n'a rien à voir et vaut le détour. Les couleurs sont extraordinaires, mises en valeur par les lumières du jour.
A voir quoiqu'il arrive.

Avis publié : 3 février 2014

Deuxième visite à 6 ans d'intervalle dans ce magnifique chef-d'oeuvre qu'est la Sagrada Familia. L'entrée n'est pas donnée mais en vaut la peine, et les plus courageux prendront le ticket pour la visite des tours (attention, très hautes à éviter si vertige).
L'audioguide est disponible en français et nous captive du début à la fin. Pour une visite complète, comptez 2 bonnes heures.
Il y a des visites guidées en français le samedi.

Avis publié : 2 février 2014

endroit fabuleux ; de loin et de l'extérieur ressemble à du mauvais Walt Disney en y regardant de plus près on change d'avis... avant d'être émerveillé (sans exagération) par l'intérieur une des plus grandes surprises de ma vie

Avis publié : 1 février 2014

Peu séduite par l'aspect extérieur, notamment en raison des échafaudages, néanmoins admirative quant à l'audace de l'édifice.
Subjuguée par la beauté, la créativité, l'atmosphère de l'intérieur de cette cathédrale

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ?