“Edifice exceptionnel et unique en son genre”
Avis sur Sagrada Família

Sagrada Família
Réserver à l'avance
47,42 $US*
Accès prioritaire : visite de la Sagrada Familia à Barcelone
59,58 $US*
et plus
Visite privée des façades de La Sagrada Familia avec visite libre de l'intérieur
39,00 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié: 7 février 2014

Beau à voir mais un peu cher quand même pour visiter l'intérieur.
Il faut dire que depuis le temps que la construction a commencé et pour terminer les travaux il faut encore beaucoup d'argent.
Ceci dit, le prix reste un peu abusif sachant que de l'extérieur on a une idée principale du site, la différence de prix vaut mieux être dépensée dans un petit restaurant typique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sagrada Família
Afficher les avis les plus récents

10 46310 467 avis sur 120 672

Avis publié: 6 février 2014

Je ne me lasserai jamais de ce chef d'oeuvre. C'est à mes yeux juste extraordinaire!
Je n'ai jamais visité l'intérieur car la queue est trop longue et le prix trop élevé (19 euros environ).
Je pourrais rester des heures à contempler cette cathédrale il y aura toujours quelque chose qui nous aura échapper.

Avis publié: 5 février 2014

un site incontournable,a visiter absolument.c'est un chef d'oeuvre de l'architecte ingenieux gaudi.la sagrada familia est immense,vertigineuse et ensorcelante a l'exterieure comme a l'interieure.une fois a barcelone,on ne peut partir sans l'avoir visiter.

Avis publié: 3 février 2014

vaut mieux réserver ses places sur le net trop de monde nous n'avons pas pu visiter
Vu d’extérieur plein de travaux prix de l'entrée élévé

Avis publié: 3 février 2014

L'extérieur ne nous a pas attiré mais l'intérieur n'a rien à voir et vaut le détour. Les couleurs sont extraordinaires, mises en valeur par les lumières du jour.
A voir quoiqu'il arrive.

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ?