“À ne pas louper !”

47,27 $US*
Accès prioritaire : visite de la Sagrada Familia à Barcelone
59,39 $US*
et plus
Visite privée des façades de La Sagrada Familia avec visite libre de l'intérieur
39,00 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié: 5 mars 2014

C'est évidemment un lieu qu'il faut aller voir quand on est à Barcelone, une très belle architecture !
Juste le prix pour la visite un peu élevé à mon gout et la cathédrale qui est constamment en travaux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sagrada Família
Afficher les avis les plus récents

10 38210 386 avis sur 120 525

Avis publié: 4 mars 2014

Impressionnant du point de vue architectural. Un peu cher pour un lieu de culte, mais il faut bien financer la fin des travaux pendant les 30 prochaines années.
La visite de l'intérieur de la cathédrale vaut le prix de l'entrée : lumière fascinante, flèches vertigineuses, crypte aperçue d'en-haut,
La visite des tours surprend un peu : on vous prévient qu'il faudra redescendre à pieds quand vous êtes déjà dans l'ascenseur qui vous fait monter. A déconseiller aux personnes à mobilité réduite ou difficile

Avis publié: 4 mars 2014

J'ai visité la sagrada 2 fois, a chaque fois des larmes d’émotions devant la beauté de cette oeuvre.
Il faut réserver par Internet pour ne pas faire la queue et s'énerver.
C'est absolument incroyable et grandiose.

Avis publié: 4 mars 2014

Lieux d'exception mais le prix demander est inconvenant ! Les queues sont interminables, A ne pas manquer, le musée situé sous l'édifice. Attention si vous souhaiter visiter les flèches, venir à l'ouverture, mais une fois de plus on va vous taxer d'euros supplémentaires... Ce lieux de culte devient un lieux à fabriquer de l'argent. Je n'aime pas.

Avis publié: 4 mars 2014

Pour les amateurs du genre... Monument imposant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur... C'est un passage incontournable quand on visite Barcelone. La Sagrada est masquée en partie à l'extérieur par des échafaudages. Elle est victime de son succès... Il faut faire la queue pour y pénétrer et dépenser 14,80 € par personne. Nous avons pris un supplément pour monter dans la tour en ascenseur donc un billet à 19,30€ Sagrada+ tower . Nous avons dû renoncer à la tour car il fallait attendre plus d'une heure pour y accéder (un horaire est indiqué sur le billet de la tour) Nous avons pu nous faire rembourser la différence à la caisse....
Mieux vaut prévoir sa sortie à l'avance et par internet si on ne veut pas trop attendre...
Il y a deux files d'attente: une pour les personnes qui ont déjà leurs billets par internet, et une autre plus longue pour les touristes qui achètent directement en caisse. Attention à ne pas se tromper! A savoir que par internet , on peut choisir l'horaire de sa visite notamment en ce qui concerne la tour en ascenseur.

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ?