“a couper le souffle”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,78 $US*
et plus
Accès prioritaire : visite de la Sagrada Familia...
Classé n° 1 sur 757 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 6 mars 2014

Interieur a couper le souffle, architecture surprenante et propice a la meditation. Tres touristique, a decouvrir avec l audioguide absolument.

Écrire un avisAvis (133 662)
Filtrer

11 74711 751 avis sur 133 709

Avis publié : 6 mars 2014

A ne manquer sous aucun prétexte, et à revoir avant et en 2026 ! Commander vos entrées en ligne pour éviter la queue. Éviter la boutique envahie par les touristes et attention aux PICKPOCKETS !

Avis publié : 6 mars 2014

C'est un lieu a ne pas manquer quand on est de passage a Barcelone. Par contre, trop de queue donc pas de visite intérieur... C'est un bâtiment très impressionnant mais les grues gâchent un tout petit peu le paysages. Je Recommande

Avis publié : 6 mars 2014

cette cathedrale est magique. j'ai ressentie une grande émotion en penetrant dans la nef. c'est la beauté de cette architecture qui m'a scotché. on a l'impression d'etre dans une foret de colonne de pierre. prevoir l'achat des billets en ligne car les files d'attente sont aussi impressionnantes

Avis publié : 5 mars 2014

Toujours en travaux...mais quelle merveille ! Les faces de la passion et de la nativité sont absolument magnifiques. De très très Grant Art !
Que dire de l'intérieur qui laisse sans voix tellement c'est beau. A réserver sur internet !!!!

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ?