“Incroyable !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,85 $US*
et plus
Accès prioritaire : visite de la Sagrada Familia...
Classé n° 1 sur 753 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

La Sagrada Familia a été la plus belle visite de notre voyage. Elle est indispensable à visiter lorsque l'on est à Barcelone. Il faut prendre les billets par internet car l'attente aux guichets semble très longue. Pas besoin d'imprimer les tickets, ils les scannent sur le téléphone.

Écrire un avisAvis (131 929)
Filtrer

10 91510 919 avis sur 131 929

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Que l'on soit croyant ou pas, il faut se rendre au cœur de cette beauté architecturale ! La Sagrada Família est une cathédrale avec tout ce que cela comporte: elle représente des années de travail, de volonté de grands hommes qui ont souhaité, souhaitent encore et toujours élever leur foi au plus haut! Bref nous n'attendons qu'une chose: qu'elle soit achevée pour contempler toutes les merveilles qu'elle cache.... Vivement 2026!

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avions mal intuité : la queue pour la visite intërieure était trop longue ; il vaut mieux acheter les tickets à l'avance sur internet.

Avis publié : 28 juillet 2014

Visiter la sagrada familia si vous êtes de passage a Barcelone est une obligation.
Cherchez et trouvez les carrés parfaits et le nombre d'or, ils sont partout et cet architecte mérite bien son titre de" el loco."
Obligatoitre.

Avis publié : 28 juillet 2014

Les adjectifs manquent pour qualifier cet édifice..en tout cas il me semble impossible de rester insensible devant cette merveille.
Quelques conseils: surtout ne pas se contenter de l'extérieur mais pour éviter deux heures d'attente acheter ses billets d avance sur le net, visiter si possible un jour de soleil (beauté des vitraux! ....quand nous avons fini la visite, le soleil était parti....les plus belles lumières aussi...), le système audio guide est nickel (permet de visiter librement tout en bénéficiant de commentaires, il y a même une version enfant).
Prévoir deux bonnes heures de visite et au moins autant pour "l'atterrissage"

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ?