Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Sagrada Família
Contrôle des avis
147 604 résultats
1 7581 763 avis sur 147 604
Avis écrit le 2 avril 2018

ça vaut le coup de faire la queue et de pouvoir contempler l'intérieur
Entre l'architecture et les différentes couleurs rendues par les multiples vitraux, c'est juste magnifique
privilégiez les achats sites groupés ou sur internet, c'est moins cher

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Magnifique ce monument, incontournable lorsque vous êtes à Barcelone. Il est très bien pensé et conçu. Je trouve l'entrée assez élevée 22e par personne pour visite avec audio guide mais je la recommande vivement. Les explications avec l'audio guide sont très claires

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Je l’ai visitée il y a 14 ans en plein travaux à l’intérieur. Aujourd’hui j’ai découvert l’intérieur illuminé de mille couleurs grâce aux jeux de lumières. Une vision architecturale unique et futuriste pleine de symboliques. Une construction pensée par une homme et qui se poursuit à travers les siècles avec quelques adaptations. C’est rare de voir une cathédrale de cette envergure se construire à notre siècle. Nous sommes chanceux de pouvoir en être témoins! À voir absolument et je recommande la visite guidée qui permet de comprendre la complexité de l’œuvre.

Avis écrit le 2 avril 2018

Il est exceptionnel à notre époque de voir comme il y a des centaines d'années avant ,un chef -oeuvre dont beaucoup qui l'ont commencé, ne la verront pas fini . Un don au Ciel mais aussi aux générations à venir

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

La Sagrada Familia est évidemment un monument incontournable de Barcelone qui a le pouvoir d’impressionner tous visiteurs.