Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Sagrada Família
Contrôle des avis
143 409 résultats
1 3701 375 avis sur 143 409
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A voir absolument c'est un lieu magique ou le soleil joue avec les vitraux et anime ainsi la Sagrada Família.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Visite très touristique mais qu’est ce que c’est beau ! Nous avons pris avec la visite l’audio guide qui est très appréciable pour découvrir toutes les facettes de ce monument.

Il vaut mieux y aller le matin tôt, car beaucoup de monde déjà à 9h, mais cela vaut vraiment le coup.

À faire absolument pour découvrir le travail de Gaudi !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comme tous les lieux de ce type, on y voit tous les bus à touristes de la ville, tous les groupes et les inconditionnels du selfie en goguette.....
Prix très élevés pour la visite (29 euros avec guide par personne, ou 24 euros en audiotour).
Des files d’attente longues et mal organisées, pas de toilettes publiques aux alentours et le sentiment aigu d’être exploité au final, comparé aux merveilles architecturales que l’on peut trouver ailleurs dans la ville.

Avis publié : 2 avril 2018

ça vaut le coup de faire la queue et de pouvoir contempler l'intérieur
Entre l'architecture et les différentes couleurs rendues par les multiples vitraux, c'est juste magnifique
privilégiez les achats sites groupés ou sur internet, c'est moins cher

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Magnifique ce monument, incontournable lorsque vous êtes à Barcelone. Il est très bien pensé et conçu. Je trouve l'entrée assez élevée 22e par personne pour visite avec audio guide mais je la recommande vivement. Les explications avec l'audio guide sont très claires