“Barcelona Rooms (Kot-room)”
Avis sur Barcelona Rooms

et 1 autre site !
Barcelona Rooms
Avis publié : 17 septembre 2012

Personnellement, j'ai trouvé qu'au niveau de l'hygiène il n'y avait pas grand chose à reprocher. Sauf peut-être au niveau des douches parfois (saleté, eau stagnante).
En revanche, il faisait un peu chaud des les chambres et l'odeur n'était pas des plus agréable.
Capter des chaînes francophones ne serait pas mal non plus car il y en a quand même pas mal qui prennent des vacances dans la ville.
Pour les arrivées, l'entrée pourrait être mieux indiquée ainsi que pour l'entrée dans les différents bâtiments.
La poubelle devrait être vidée une fois par jour et pas une fois tous les quatre jours.
Il n'y avait pas un petit frigo n'ont plus et nous n' avons jamais trouvé la cuisine.
Bon état général!

Astuce pour la chambre : Indiquez bien pendant la réservation que la salle de bain est commune.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2012

Rien à dire, l'accueil est sympa et disponible pour toute question. La chambre est hyper sécurisée (code à l'entrée de l'étage et pour la chambre) et propre. Le linge de lit et de toilette est fourni. La salle de bain est propre et assez moderne (douche à jet!!). J'avais une petite télé dans ma chambre et le wifi est gratuit. Y a une cuisine en commun dans chaque étage avec thé, café et céréales offertes. Il y a aussi un ordinateur à disposition pour l'étage.
Niveau situation, top. Il y a des petits restaurants dans la rue et le métro est à 50m.
J'y suis restée 3 jours, je le recommande!

Astuce pour la chambre : La rue n'est pas très passante donc pas de soucis de ce niveau là.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2012

Je reviens tout juste d'un séjour à Barcelone.
la dernière nuit passée à Barcelone se fait dans cette auberge.

Point positif : c'est propre bien situé (5 minutes à pied de la place de l'Université).

Points négatifs :
- Chambre au 4e étage (5e en fait) sans ascenseur, on arrive en haut en sueur
- Chambre 42 : forte chaleur dans la chambre et ventilateur qui ne souffle presque pas d'air.
- Obligation de dormir les fenêtres et volets ouverts, la rue est bruyante
- Lit de cette chambre d'un autre âge, les ressorts du matelas sont "pourris" et bruyants, confort en dessous du prix payé à savoir 60€ la chambre pour 2.

Des amis se trouvaient au 1er étage : chambre rénovée contrairement au 4e étage et ventilateur en état de marche.

A éviter à tout prix en été !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
barcelonarooms, Manager de Barcelona Rooms, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Disposez de 10 étages dans le bâtiment, certaines chambres budget (2 étages) sont situés sur le côté de l'escalier.
Chambres économiques ont le ventilateur, les chambres STANDAR disposent de la climatisation.

Avis publié : 2 juillet 2012

Bonjour, je rentre juste d'un we prolongé en amoureux !
C'est un endroit avec des gens vraiment adorables, nous avons eu affaire à 3 personnes en 3 jours... toutes plus agréables les unes que les autres.
Tous parlent anglais.
L'hôtel n'est pas prétentieux mais a vraiment beaucoup de charme. Les chambres sont propres et les salles de bain communes aussi. On a une cuisine à dispo ( micro onde, frigo,machine à café ) et le petit déj est à se faire soit même.
C'est super bien situé car au centre de tout... on est à 20mn à peine à pied du Barri Gotic, quartier tourisque par excellence. Le métro est au pied de l'hôtel ainsi que l'aérobus pour l'aéroport...
Bref, franchement... j'y retourne demain les yeux fermés ! Je recommande vraiment !
Bon séjour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Etrange en effet... ciblent-ils la clientèle jeune ? A priori oui. Mais par certains aspects, on pourrait très bien dire que non. L'hostal est très discret, pratiquement non signalé, noyé dans un vieil immeuble résidentiel, mais bien entretenu. L'accès à l'immeuble se fait par une clé, à l'étage par un digicode, à la chambre par un autre digicode... Donc, nécessite à la fois clé et digicodes.
Avantages (notamment pour les jeunes) : pas mal situé, à mi-distance entre les plaça catalunya (rambla, activité...) et espanya (Montjuic,...), bien connecté par le métro Urgel à 50m, supermarché pas cher à 2 pas, wi-fi gratuit, Télé dans les chambres avec des chaînes espagnoles, un ordi en libre accès avec internet dans le hall, locaux communs propres et bien entretenus, salle de bain sympa.
Inconvénients (notamment pour les jeunes là aussi) : au moment de la réservation, on vous fait payer la 1ère nuit, ce qui veut dire qu'on ne peut plus anuler sans frais, ensuite, le check-in obligatoirement avant 21h : après 21h, pas de check-in, bonjour le stress si vous arrivez le soir ! Après on vous dit qu'il y a une cuisine bien équipée, un frigo, un micro-onde, des céréales, du café... mais dispo uniquement le matin ! Mais si j'y laisse ma nourriture, sans pouvoir y accéder l'après-midi ou le soir, quel intérêt ? Le ménage et de nouvelles serviettes sont prévus tous les 3 jours... quel intérêt alors aux salles de bain ?
Enfin un détail négligé par les proprio : les lits ne sont pas confortables, c'est tout de même important.
En conclusion : pour les jeunes, pour 1 nuit ou 2, en étant sûr d'arriver à temps pour le check-in, très bonne affaire. Autrement, y réfléchir à 2 fois...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
barcelonarooms, Manager de Barcelona Rooms, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Barcelona Rooms est situé dans un bâtiment moderniste.
La réservation est confirmée avec le paiement de la première nuit à l'avance, en effet. La réception pour les check-in est jusqu'à 21 heures. Nous avons des prix bas en éliminant le personnel de nuit parce que nous sommes une communauté d'appartements pour les touristes. Nous proposons également des appartements entièrement équipés avec cuisine 24 heures. Chambres avec salle de bain commune sont limités à la cuisine des raisons de sécurité.

Avis publié : 29 septembre 2011

Ce sont des chambres aménagées dans un immeuble à appartements avec salle de bain commune. Tout a été rénové récemment. Il y a le wi-fi gratuit. Il y a une grande pièce commune mais malheureusement il n'y a pas de frigo et on ne sait pas y faire la cuisine. Les chambres sont un peu petites mais correctes. Très bien situé à côté de la station de métro Urgell.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Personnel accueillant, remise d'une carte touristique.
Chambre propre, lit confortable malgré des oreillers trop minces.
Cuisine petite, mais propre et fonctionnelle.
Auberge bien située: très près d'un métro et à 10 min de las Ramblas.
Le plus apprécié: sécurité des lieux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple