“Restaurant du 18ème typique et à ne pas manquer”
Avis sur Bar Cañete

Bar Cañete
Classé n° 223 sur 9 770 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : El Raval
Herblay, France
“Restaurant du 18ème typique et à ne pas manquer”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Typiquement local cet établissement sert des plats frais et cuisinés dans la tradition catalane. L'addition est correcte et le plaisir très grand...

Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“Excellent !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le restaurant propose 2 établissements, le bar à tapas (Cañete Barra) et la version plus élégante, le Cañete Mantel, que nous avons choisi !

Aucun regret, vraiment un restaurant parfait ! Assez intimiste, lumière tamisée et décoration chaleureuse. C'est précisément ici que j'ai mangé le meilleur tournedos Rossini de ma vie !
Et le dessert n'en parlons pas ! Nous avons laissé au serveur le choix du vin et il était parfait !
Je qualifierais ce resto comme une brasserie/bistrot gastronomique. Les prix sont entre 25 et 30€ pour un plat. Desserts, entre 5 et 7 €.

Je vous recommande vraiment cette adresse ! Le service est parfait, agréable et rapide, nous avons vraiment passé un très bon moment. Pour un repas plus décontracté, préférez le Bar Cañete pour les tapas et l'ambiance conviviale. Sinon c'est une adresse sûre, même pour manger après 22h30 !

• Visité en juillet 2014
Mons, Belgique
“Absolument génial”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Renseigné par le routard nous nous sommes rendu dans ce restaurant très sympa. Nous avons dégusté une dizaine de tapas pour 4 personnes. Quel délices. .. Les moules bouchots suivit d un tartare de thon rouge à tomber... vraiment à faire lors de votre visite sur barcelone. Service sympa les serveurs font des efforts pour parler le français. A refaire absolument

Ajaccio, France
“incontournable tapas”
Avis écrit le 5 juin 2014

conseillé par des amis barcelonnais,nous y sommes allés en semaine à 20h et il ne restait plus que 2 places! On y mange au comptoir à coté d'inconnus dans une bonne ambiance. Que des tapas mais quel choix! Du plus simple au plus sophistiqué, attention l'addition peut être salée. Ne pas oublié le pain à la tomate, tout gras mais tellement bon....

• Visité en mai 2014
Chambray-lès-Tours, Centre, France
“Plein les yeux ! Mais pas que...”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bar restaurant incontournable (toujours plein!!) à Barcelone et si possible au comptoir car les cuisines sont sous vos yeux !! Les serveurs sont agréables et les cartes sont disponibles en 4 langues dont le français (ça aide!). Les goûts sont au rendez-vous mais le prix aussi! Attention c'est plus un restaurant qu'un bar car la carte propose plus des plats (appelés rations) que des tapas et les prix peuvent vite monter! Mais en restant raisonnable on s'en sort pour pas trop cher (54€ à 2 avec 4 verres de vin, des tapas, un plateau de fromage et un dessert). Nous vous recommandons de vous y arrêter soit pour un repas complet ( arriver à l'ouverture pour avoir une place!!) ou d'y passer prendre un verre avec quelques tapas de bonnes qualités!

Les voyageurs ayant consulté Bar Cañete ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Cañete ?