“staff pas motivé.”
Avis sur Hotel Claris

Hotel Claris
N° 66 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 11 septembre 2012

de la reception au bar Terrase le personnel est froid distant pas avenant manque de motivation
limite l on derage.sensation trés désagreable dommage .

impossible de regler la climatisation,un froid de canard comme dans tout l hotel, solution arreter tout.
notre suite ...les fenetres donnais sur un mur en brique distant d un metre pas top
ne soyez pas claustrophobe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Cher client,
Je regrette profondément que votre expérience avec nous n'a pas été aussi positive que nous l'avions espérée.
Je vous informe que nous avons pris note de vos commentaires et nous avons corrigé les erreurs que vous avez mentionnées.
Merci beaucoup de nous avoir écrit.
Sincèrement,
José Luis Fernandez
Director General

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Claris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Nous avons beaucoup apprecier cet hotel tres bon acueuil personnel tres attentif et competent
Excellent emplacement calmeChambre/ suite tres bien agencee
Tres bon rapport qualite .prix
La terrasse et son bar restaurant sont tres atrayants le soir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

Vue centrale sur la Pau Claris, au 5eme étage, suite sympa bien décorée, quoique un peu petite.
Cadre magnifique, un ancien palais des comtes. Bon service d'étage (min. 4 passages par jour pour mettre en ordre et préparer les chambres).
Les tops : situation au coeur de Barcelone, Piscine (petite et peu profonde) et bar sur le toit terrasse.
Les bémols : Pourrait parfaire les détails (ex. salle de bain). Personnel serviable mais peu aimable (à l'exception des voituriers). Absence de presse en anglais, et une partie du personnel ne parle pas anglais !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Je m attendais a bien mieux pour cet hotel SHL. J avais une suite sur l arriere du batiment , bof . Mais enfant avaient une classique a l arriere ...tres bof. Prise d un bain et toute l eau a refoulé par les serput genéral!!! accident je suppose et solution correct de leurs part puisqu ils les ont relogé dans une suite apres .
Piscine agréable sur le toit malgré le peu de siège et le devoir de demander a chaque fois des serviettes.
Petit déjeuné pas agréable du tout . Buffet a partir de 9h a moitié vide, assortiment tres basic ,service dépassé mais compétent...manquait une ou deux personnes.Air co mis sur 18 degré !!! prenez des pulls et des moufles .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir écrit.
Sincèrement,
José Luis Fernandez
Director General

Avis publié: 4 janvier 2012

Une junior suite tres loin de ce a quoi on pouvait s'attendre pour un 5*. Le volume est tt de meme de pres de 20 metro.mais tres gros bemol pour la situation de la chambre ; Zero vue (un mur), Chambre sombre plongee dans le noir. En revanche hotel bien placé et terasse tres chouette sur le toit. Personnel vraiment tres sympa et discret. Deco de la chambre un peu hasardeuse ; on dirait que tt l'hotel a été sponsorisé par le musée du caire. Pour ce prix mieux vaut un hotel mieux note en chambre simple... On ne reviendra pas .

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 13 novembre 2011

Depuis prés de 20 ans et au moins une fois par an, je passe quelques jours heureux à Barcelone.
J'y ai tout essayé, ou presque ;-) ... et ma maison Catalane c'est : Le Claris!
J'adore cet endroit. Bien sûr peut être pas tout à fait un 5 étoiles et pourtant tellement de charme. C’est ni trop grand, ni trop ostentatoire et pourtant tout y est : fitness, restaurant, terrasse, piscine …
J'y choisi toujours une suite junior duplex, une chambre complétée d’un vrais salon en mezzanine, très cool.
L’emplacement de l’hôtel est idéal, juste en retrait du Passeig des Gracia à deux pas de la Pedrera.
J’ai résidé au Claris de nombreuse fois, de Noël à la Sant Joan, et j’ai qu’une envie y retourner !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2011

Nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Claris pour le WE de Pâques.

Je rejoins totalement les autres avis: le problème essentiel c'est le bruit ! Nous étions côté patio intérieur mais avec le local des femmes de chambre juste à côté et une gaine d'ascenseur à 2 mètres...bruit garanti à toute heure du jour et de la nuit...

Il n'y a pas du tout d'isolation phonique dans cet hôtel, c'est une catastrophe...résultat des courses, nous revenons totalement épuisés de notre WE...

L'accueil du personnel est très froid. En dehors de 2 ou 3 personnes sympas (portier, porteur de bagages, personne de l'accueil), le reste du personnel n'était pas à la hauteur.

Le pompon: à 200 euros la nuit (hors taxes), on ne vous offre même pas le Wifi...ça coûte 15 euros de plus par jour...

Je trouve un peu scandaleux que cet hôtel soit sur le site "designhotels"...pas du tout à la hauteur de ce qu'on a pu voir pour moins cher dans d'autres pays...pas design en dehors de la cabine d'ascenseur en verre et de la terrasse...

Sachant qu'on est plutôt indulgent en général.

Je ne recommande pas !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple