“idéal sur de nombreux points”
Avis sur Hotel Claris

Hotel Claris
N° 70 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 avril 2013

Le claris est vraiment l'hôtel idéal sur de nombreux points : la qualité de l'accueil, la simplicité de parking et surtout le grand confort des chambres. C'est également un hôtel superbement placé et très facile de trouver un taxi (qui connaissant également très bien cet hôtel).

A conseiller fortement...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Client,
Je voudrais simplement vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement et je me vois ravie de lire que notre personnel ait été souriant et util pour les conseils!
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.
General Manager

Écrire un avisAvis (1 994)

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette hôtel à Pacques. Tout était parfait. Accueil, chambres, location totallement centrale. Un plus tout particulier au staff. Une dame très gentille (qui tenait la réception dans les matinées du 30, 31 mars et 1er avril) a passé d'innombrables coups de fils, y compris passant par ses propres relations pour nous trouver une table dans le restaurant où nous souhaitions aller, mais avions oublié de réserver (réservations habituellement des semaines à l'avance!). Notre séjour a été magnifique! Merci beaucoup Claris !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Client,
Je vous remercie pour ce commentaire très agréable que nous avons transmis à tous le personnel de l´hôtel qui vous remercie également pour votre gentilesse.
Je reste à votre entière disposition,
Mes sincères salutations.

Avis publié : 3 février 2013

Très cher staff,
Nous avons séjourné durant 2 nuits dans votre magnifique établissement tout de marbre et des matériaux de qualité. Dès le pas de votre porte, l'accueil était parfait, souriant et avenant.
La réception a fait un excellent travail. Notre chambre était très très propre et très bien décorée. Nous avons pris du Champagne au Bar du rez de chaussée : le Bar et le Champagne : rien à redire - super.
Nous avons dîner au 7ème étage dans votre restaurant et nous avons passé un pur moment de convivialité. Vos collaborateurs ont accomplis leur tâches avec entrain et discrétion.
Le petit déjeuner était parfait, là encore vos collaborateurs font le maximum pour satisfaire vos clients.
Votre rapport qualité /prix est excellent.
Chers internautes critiques : Il faut comparer ce qui est comparable : comparer les prix avant de donner en exemple des hôtels 3 fois plus chers pour la même catégorie de chambre.
Le bonheur a voyagé avec nous, Barcelonne et l'hôtel Clarys n'ont fait qu'y contribuer.
Très cordialement Désiré et Nicole

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Chères Désiré et Nicole,
Nous serions très heureux de vous revoir parmis nous et nous vous accueillerons de la même manière que la première fois avec professionalisme et bonne humeur.
Je reste à votre entière disposition,
Mes sincères salutations.

Avis publié : 10 novembre 2012

Franchement, moi qui suis adèpte de la chaine Derby dont fait partie le Claris j'ai vraiment été déçue par celui ci!!! oui c'est joli mais bon le service est inexistant !! on est loin d'un 5 étoiles !! ce n'est pas un palace, loin de là !!! le bar est triste, les réceptionnistes discrets voir même endormis ! les salles de bain vieillottes!
les chambres sont jolies et la literie géniale !! la déco des parties commune est très belle mais tellement triste et sans aucun mouvement !! quel manque de dynamisme de la part du personnel !!! le petit dêj franchement cher et très commun !!
Seul le voiturier d'origine africaine (je ne me rappelle plus de son prénom) est super !!!!!le service conciergerie est très bien aussi!!!!! les deux seuls qui se bougent !!
enfin bref, heureusement que je n'y suis restée que 2 nuits car franchement c'était limite !! on a l'impression d'être seuls, livré à nous même !!! on a passé 2 nuits au mandarin oriental dans la foulée et heureusement pour nous !!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons parcouru les photos du site du Claris avec envie. Nous sommes revenus très déçus. Cet hôtel, certes très bien situé, n'est pas digne d'un 5* GL. Les chambres sont en-dessous de tout. Nous avons atterri dans une chambre en coin toute petite. Un cheveu trônait sur la baignoire ! Après nous être plaints (bruyament) auprès de la réception, nous avons été transférés dans une suite. Pas mieux. La salle de bain est vétuste, la vue donne sur un mur, et l'insonorisation est à pleurer. Nous avons entendu les cuisines jusqu'à 2H du matin, et à 6H30 le service du petit déjeuner... Le reste de l'hôtel est correct pour le standing, sauf qu'il y fait froid partout, la clim étant mise à fond. Un petit bémol pour le choix au petit déjeuner, qui ne mérite largement pas le montant demandé. Nous n'y retournerons certainement pas, et nous ne le conseillerons à personne! Très mauvais rapport qualité/prix. Heureusement, Barcelone est une ville où l'on vit dehors...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

de la reception au bar Terrase le personnel est froid distant pas avenant manque de motivation
limite l on derage.sensation trés désagreable dommage .

impossible de regler la climatisation,un froid de canard comme dans tout l hotel, solution arreter tout.
notre suite ...les fenetres donnais sur un mur en brique distant d un metre pas top
ne soyez pas claustrophobe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Cher client,
Je regrette profondément que votre expérience avec nous n'a pas été aussi positive que nous l'avions espérée.
Je vous informe que nous avons pris note de vos commentaires et nous avons corrigé les erreurs que vous avez mentionnées.
Merci beaucoup de nous avoir écrit.
Sincèrement,
José Luis Fernandez
Director General

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons beaucoup apprecier cet hotel tres bon acueuil personnel tres attentif et competent
Excellent emplacement calmeChambre/ suite tres bien agencee
Tres bon rapport qualite .prix
La terrasse et son bar restaurant sont tres atrayants le soir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille