Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très décevant, trouvez un autre 5 étoiles car celui-ci n'en est pas un !”
Avis sur Hotel Claris

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Claris
N° 66 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié: 15 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre standard pour 2 nuits pour 2 personnes. J'avais demandé une chambre calme. A notre arrivée, nous avons été informé que nous avons été "Up gradé " et avons eu une chambre supérieur. Notre 1ère surprise a été de constater que notre chambre très sombre donnait sur Pau Claris (rue bruyante avec bcp de circulation !!!) et que le king size bed que l'on nous a vendu mesure 150cm x 190cm !!! Dommage pour le bruit continuel et incessant venant du tableau électrique !!! Décoration de la chambre assez sympas. La salle de bain est de dimension correcte avec une déco hyper classique, en revanche, c'est assez moche, revêtement mural a mal vieilli (joints carrelages sales, infiltration d'eau de la pseudo douche).
Accueil et service agréables et professionnels. Petit déjeuner dans une salle au sous-sol est à 23Eur, beaucoup trop cher pour ce que l'on propose. Possibilité de déjeuner sans gluten, malheureusement aucun buffet chaud pour le prix, uniquement possibilité de commander une assiette chaude avec des oeufs brouillés industriels froids qui sortent d'une boite !
Côté réservation, nous avons reçu une confirmation (ce que j'ai supposé) en espagnol, j'ai envoyé un email en demandant l'information en anglais, je n'ai jamais eu de retour !!!!
Dommage pour un Hôtel supposé 5 étoiles !
Je déconseille totalement.

Astuce pour la chambre : Le bruit du tableau électrique est trop fort. Les châssis de fenêtre donnant sur Pau Claris ne sont...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci StephVander
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for your mail and we are honestly concerned and a bit surprised with your comments.
Let me inform you that we have 124 differents type of rooms ( superior, executive, junior suite, duplex and suites).
Guests at the Claris Hotel are connoisseurs of art, culture and luxury, who appreciate the quality of the materials and the sophisticated combination of classic styles with the most avant-garde modernity.
The essence of the Claris philosophy is captured the perfect marriage of luxury and culture.
Since it is really important for us to get the feedback from our guests, I would like to thank you for your comments, even though, such it is in your case, this feedback may not be as positive as I would hope for.
Sincerely,
José Luis Fernández
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 893)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Claris
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7177 avis sur 1 893

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Service impeccable, hôtel au design original et accueillant. Un très gros bémol cependant. Certaines chambres donnent sur une cour (ou devrais-je dire un puits de lumière) qui vous vaut de n'avoir aucune vue et de devoir laisser la lumière allumée en permanence. Nous avions réservé une junior suite à un prix très élevé pour 5 nuits. Je vous laisse imaginer notre stupéfaction à la découverte de ce point de détail.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci Valentin F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected.
I highly regret that you did not enjoy our Junior Suite and for this reason I would have loved to have the chance of showing you personnally another type of room that suits better with your needs.
I remain at your entire disposal and if you have to visit Barcelona in the future, please be so kind to contact me in order to offer you a very special treatment.
Sincerely,
José Luis Fernández
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 décembre 2013

Un hôtel magnifique, un personnel très agréable et une bonne situation idéale pour partir a la découverte des différents sites.
Une chambre design et très propre.
A faire le bar de l hôtel pour ses mojitos et tapas.
Le petit déjeuner très copieux

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Arween70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for your kind review.
We are pleased that you enjoyed your stay with us and I hope to see you again.
Do not hesitate to contact me directly in case you want to come back to the Claris Hotel.
Best regards,
José Luis Fernández
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 novembre 2013

Décoration design , un peu froide. Chambre assez petites mais fonctionnelles , eviter les chambres sur la rue pour le bruit. Super petite piscine sur le toit , au calme avec vue sur la ville. Personnel efficace. Un peu cher vues les prestations. mais emplacement assez central.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bernard l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones Públicas de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013
Google Traduction

Distinguished Guest,
Thank you very much for your feedback and we celebrate that you enjoyed your stay at the Claris take good note of your comments but let me inform you that the hotel has different room types, lay outs and distributions, some of them with daylight batrhrooms, different decoration, etc and I would preferred that you had contacted us during your stay with us in order to offer you direcly the different possibilities depending on your preferences.
We look forward to have the opportunity of welcoming you soon at the Claris and show you all the options that I'm sure that will suit with your needs.
Sincerely yours,
MªRosa Castillo
Deputy manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 novembre 2013

Un hôtel unique pour le design, la décoration et l'ameublement. J'y ai dormi 2 nuits, ai eu une belle chambre très confortable, ai pu apprécier la piscine et la vue de la terrasse, et profité de son emplacement pour les déplacements en centre ville. Toutefois, le lieu manque un peu de chaleur; je le recommande donc pour tous les aspects pratiques et pour le design, sans s'y attarder.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Madonette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Clien,
Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.
José Luis Fernández
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Claris classé 5 étoiles GL, au mois d'août. La chambre n'était pas d'un hygiène impeccable et nous avons demandé à changer. A la réception, l'accueil est à l'image de la clim: froid! Pas de concierge, toujours un 'truc' qui ne va pas.
Petit déjeuner de bonne qualité mais des fleurs fanées sur la table.
Le bar sur le toit mérite, il est vrai, le détour et l'accueil y est très agréable. OUF!
Cet hôtel certes bien placé dans Barcelone ne mérite pas plus que 4 étoiles.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci thomas_amann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones Públicas de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013
Google Traduction

Dear Guest;
First of all we want to thank you for your time and we regret that your stay has not covered your spectations moreover when we are used to receive congratulations from other satisfied clients.
On the other hand, we take good note of your comments that for sure they will help us to improve in some aspects.
Sincerely yours,

Nuria March
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 juin 2013

J'ai dormi dans beaucoup d'hôtels différents à Barcelone, et avais depuis longtemps envie de dormir au Claris, quelle déception.
Cet hôtel est complétement "has been".
Tout d'abord nous étions 4 nous avions réservé 2 chambres, on nous a donné une grande chambre et un placard à balais au RDC.
Après plainte à la réception on nous a octroyé une autre chambre au 5iéme étage.
Mais pour un 5 *GL, pas de chaussons dans les chambres, très mauvaise insonorisation, tant pour le bruit extérieur qu'intérieur.
Petit déjeuner très correct mais au sous sol alors que l'hôtel possède un restaurant sur le toit terrasse.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci franceschinath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected.
I highly regret that you did not enjoy our Rooms and for this reason I would have loved to have the chance of showing you personnally another type of room that suits better with your needs.
I’m very surprised about your comments because, the hotel Claris, which I am proud to lead, is an establishment that enjoys international prestige and receive congratulations from hundreds of satisfied customers, both in its facilities and the service and care provided to our clients
Since it is really important for us to get the feedback from our guests, I would like to thank you for your comments, even though, such it is in your case, this feedback may not be as positive as I would hope for.
I remain at your entire disposal and if you have to visit Barcelona in the future, please be so kind to contact me in order to offer you a very special treatment.
Sincerely,
José Luis Fernández
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
Alma Barcelona
Alma Barcelona
N° 17 sur 513 à Barcelone
1 851 avis
L'Eixample
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 43 sur 513 à Barcelone
2 420 avis
L'Eixample
Hotel Omm
Hotel Omm
N° 49 sur 513 à Barcelone
1 384 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Gràcia
Casa Fuster Hotel
Casa Fuster Hotel
N° 73 sur 513 à Barcelone
1 373 avis
L'Eixample
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 8 sur 513 à Barcelone
1 738 avis
L'Eixample
Mandarin Oriental, Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona
N° 23 sur 513 à Barcelone
1 398 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Claris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Claris

Adresse: Pau Claris, 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°54 des hôtels de luxe à Barcelone
N°57 des hôtels romantiques à Barcelone
N°82 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 140€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Claris 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Derby Hotels, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claris Barcelona
Hotel Claris Barcelone
Claris Barcelone
Claris Barcelona
Claris Hotel Barcelone

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page