Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas au niveau”
Avis sur Hotel Claris

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Claris
N° 66 sur 518 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 avril 2014

L hotel Claris est un 3 étoiles maximum.
Chambre poussiéreuse.
Vue sur cour ou sur des fenêtres d un immeuble en face avec du linge étendu.
Personnel gentil.
Le petit déjeuner est correct mais rien de particulier pour un hôtel qui se dit 5 étoiles luxe. Rien de fait maison hormis les œufs.
Le restaurant a une très jolie vue mais nous la nourriture est très mauvaise.
On nous a servi du poisson pas cuit, aucune mise en bouche, restaurant très sommaire pour un prix très élevé.
Je déconseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une suite sinon chambre très petite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci clipperParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,
Je regrette profondément que nous n'avons pas couvert vos attentes.
Je tiens à vous dire que toutes les chambres sont différentes et je suis sûr que nous aurions trouvé son.
Je peux vous assurer que le produit que nous utilisons dans nos restaurants sont de haute qualité et cuit directement à l'hôtel.
Espérons que la prochaine fois que je viens à Barcelone pour nous rendre visite et donc de changer votre impression de nous.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
José Luis Fernández
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 982)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7278 avis sur 1 981

Avis publié : 7 avril 2014

J'ai réservé dans cet hotel une chambre exécutive , pour 2 nuits , je me suis rendue compte que le prix changeait tous les jours sur internet et sur le site de l' hotel, je leur ai écrit pour demander des explications, mais a ce jour toujours aucune réponse ??? ça n'est pas très sérieux ! je vais annuler ma réservation afin d'éviter d'être pris pour un pigeon !

Astuce pour la chambre : Faites attention aux prix qui changent tout le temps !
Autres astuces sur les chambres
Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
2  Merci misoAixEnProvence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,
Permettez-moi de vous dire que, depuis plusieurs années, les hôtels, le monde change ses tarifs chaque jour sur la base de différents facteurs tels que la profession, conférences, événements, etc.
Je mets le même exemple survenant zones avec des entreprises qui changent leurs prix, dans chaque sens, et la prévision supérieure, le meilleur prix.
Je suis désolé de votre expérience n'a pas été positive, surtout si vous n'avez pas été restez avec nous.
En ce qui concerne l'e-mail, je confirme que je n'ai jamais reçu.
Cordialement,
José Luis Fernández
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

chambre design qui ne laisse pas indifférent,
décoration soignée,
très grand confort, personnel aimable et prévenant,
la présence d'un voiturier enlève tout souci de ce côté là,
la présence d'un musée au sein de l'hôtel est un atout considérable

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Michel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos positif commentaires à propos de votre séjour.
Veuillez accepter Messieurs mes salutations les plus distinguées,
José Luis Fernández
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2014

en weekend pour la saint Valentin, nous avons pu bénéficier d un tres bon tarif pour une suite junior a l hotel claris;
la situation est parfaite, la déco géniale la terrasse est tres bien aussi pour boire un verre et manger quelques tapas.
points négatifs: une chambre executive nous a été attribué a la place d une suite; lorsque j en ai averti la réception ils ont fait le nécessaire et nous avons changé de chambre pour une vraie suite cette fois ci; le réceptionniste s est excusé ms je pense que c était volontaire de sa part et qu il pensait que nous ne nous en rendrions pas compte....
le petit déjeuner se trouve au sous sol dans une salle de reunion ré aménagé; l ensemble est froid avec une forte climatisation désagréable de bon matin en février; la prestation 23euros est chere pour la qualité des produits.
De plus le personnel masculin faisait des commentaires déplacés entre eux a la vue de nous tous en regardant une cliente de dos se servir au buffet. vraiment déplacé et pas du tout professionnel.
l hotel dispose d un parking ( public) situé a coté de l hotel. a notre arrivée un voiturier me le propose, prends ma voiture et va la garer, il me précise que lorsque j aurai besoin de ma voiture il me suffit d appeler la récpetion et dans les 5minutes suivantes, ma voiture sera devant l hotel, jusqu la tout va bien. au moment du départ et apres avoir facturer 24euros de parking la réceptionniste me tends mes clés et me dis qu il n y a personne pour me ramener ma voiture. (au moins 5 personnes se trouvaient derriere le desk) mais bon elle m envoie donc avec ma valise et ma femme par un escalier de service pour accéder au parking ds lequel je ne savais pas ou se trouver ma voiture ni a quelle étage, la petite histoire a duré 20minutes.... une fois en voiture et devant la barriere il ne m avait pas donner de ticket de sortie j ai du donc remonter a l hotel pour avoir un ticket..... bref sentiment que une fois notre note payée, l hotel n a plus grand chose a faire de ses clients;
Malgres une bonne nuit passé dans cet hotel, cette mauvaise experience nous laisse un peu amers; Habitués des hôtels 4**** nous avons voulu essayer un 5***** grand luxe qui dans ce cas n a aucune diference avec un 4****; pour comparaison le gran derby est un 4**** et nous l avons largement préféré au claris.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci thomas c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous envoyer vos commentaires et regretter que une mauvaise impression de nous transporter.
Malheureusement, il ya des erreurs humaines, mais je peux vous assurer êtes jamais intentionnelle.
Je note tous vos commentaires vous nous aider à améliorer.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
José Luis Fernández
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2014

Excellent hotel très bien situé avec un personnel aux petits soins plein d'attentions. Une deco superbe une chambre magnifique. Un véritable 5 étoiles comme on en voit peu. N'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçu !

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nel-66000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Clien,
Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tant notre accueil comme notre service.
Hasta pronto !!!!!
José Luis Fernández
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre standard pour 2 nuits pour 2 personnes. J'avais demandé une chambre calme. A notre arrivée, nous avons été informé que nous avons été "Up gradé " et avons eu une chambre supérieur. Notre 1ère surprise a été de constater que notre chambre très sombre donnait sur Pau Claris (rue bruyante avec bcp de circulation !!!) et que le king size bed que l'on nous a vendu mesure 150cm x 190cm !!! Dommage pour le bruit continuel et incessant venant du tableau électrique !!! Décoration de la chambre assez sympas. La salle de bain est de dimension correcte avec une déco hyper classique, en revanche, c'est assez moche, revêtement mural a mal vieilli (joints carrelages sales, infiltration d'eau de la pseudo douche).
Accueil et service agréables et professionnels. Petit déjeuner dans une salle au sous-sol est à 23Eur, beaucoup trop cher pour ce que l'on propose. Possibilité de déjeuner sans gluten, malheureusement aucun buffet chaud pour le prix, uniquement possibilité de commander une assiette chaude avec des oeufs brouillés industriels froids qui sortent d'une boite !
Côté réservation, nous avons reçu une confirmation (ce que j'ai supposé) en espagnol, j'ai envoyé un email en demandant l'information en anglais, je n'ai jamais eu de retour !!!!
Dommage pour un Hôtel supposé 5 étoiles !
Je déconseille totalement.

Astuce pour la chambre : Le bruit du tableau électrique est trop fort. Les châssis de fenêtre donnant sur Pau Claris ne sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci StephVander
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for your mail and we are honestly concerned and a bit surprised with your comments.
Let me inform you that we have 124 differents type of rooms ( superior, executive, junior suite, duplex and suites).
Guests at the Claris Hotel are connoisseurs of art, culture and luxury, who appreciate the quality of the materials and the sophisticated combination of classic styles with the most avant-garde modernity.
The essence of the Claris philosophy is captured the perfect marriage of luxury and culture.
Since it is really important for us to get the feedback from our guests, I would like to thank you for your comments, even though, such it is in your case, this feedback may not be as positive as I would hope for.
Sincerely,
José Luis Fernández
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Service impeccable, hôtel au design original et accueillant. Un très gros bémol cependant. Certaines chambres donnent sur une cour (ou devrais-je dire un puits de lumière) qui vous vaut de n'avoir aucune vue et de devoir laisser la lumière allumée en permanence. Nous avions réservé une junior suite à un prix très élevé pour 5 nuits. Je vous laisse imaginer notre stupéfaction à la découverte de ce point de détail.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci Valentin F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected.
I highly regret that you did not enjoy our Junior Suite and for this reason I would have loved to have the chance of showing you personnally another type of room that suits better with your needs.
I remain at your entire disposal and if you have to visit Barcelona in the future, please be so kind to contact me in order to offer you a very special treatment.
Sincerely,
José Luis Fernández
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 40 sur 518 à Barcelone
2 540 avis
El Raval
Barcelo Raval
Barcelo Raval
N° 107 sur 518 à Barcelone
3 466 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 101 sur 518 à Barcelone
3 908 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Eixample
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 9 sur 518 à Barcelone
1 806 avis
El Raval
Casa Camper Hotel Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona
N° 2 sur 518 à Barcelone
1 953 avis
L'Eixample
Mandarin Oriental, Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona
N° 26 sur 518 à Barcelone
1 462 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Claris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Claris

Adresse: Pau Claris, 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels familiaux à Barcelone
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°55 des hôtels de luxe à Barcelone
N°57 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 131€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Claris 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Derby Hotels, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claris Barcelona
Hotel Claris Barcelone
Claris Barcelone
Claris Barcelona
Claris Hotel Barcelone

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page