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“Deception” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Claris

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Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Hotel Claris
N° 63 sur 522 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Retour après un petit we dans cet hotel.

Accueil de bonne qualité et agréable mais la deception arrive quand nous découvrons notre chambre.
Chambre petite et très bruyante nous avons l'impression de dormir dans la rue, bruit de voiture permanent.
matelas correcte mais sans plus.
Salle de bain petite et manque vraiment d'entretien joint de baignoire pourrie, on vraiment pas envie de se laver dans cette salle de bain.

Et le top paiement de la chambre en double envoi d'un email à l'hotel et aucune réponse depuis.

Nous sommes passé par notre banque pour annuler ce prelevement.

Je déconseille fortement cet hotel

Astuce pour la chambre : ne pas aller dans cet hotel
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    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci moustik6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected. We would have preferred to had the chance to know this details and find a solution while you were still staying with us. We have assigned an external Executive Room, according to your booking request, in the 6th top floor. Sadly, upgrades were not available according to occupancy.

We can understand that some people can be more sensitive with the noise than others, but we really do not understand your comments since the room you had is absolutely soundproof , as all the rooms of the hotel are. However, that is why we always recommend to our guests to contact us during their stays if they need anything; even a room change. We would have been more than happy to offer you an inside and quiet room.

About the comments on the bathroom, all of our rooms have been renewed and we have plenty of congratulations from satisfied guests. Let me inform you that we have 124 different rooms, between superior rooms, executive rooms junior suites, duplex and suites (exterior view, back yard view, etc ).

Unfortunately, your email sent on Tuesday 26th to the generic email address of our Hotel, was sent automatically to the “Spam Box” and that is why we could not answer you before, according to some security informatics rules.

Refering to the “double charge” you mention is actually a preauthorization on your credit card. All of the bookings must be guaranteed in advanced. At the moment of check-out it is automatically cancelled, but depending on your bank it can take 2 days to 2 weeks. However, we have already reconfirmed this is cancelled and you have the receipt in your email answered by our Front Desk Manager.

On the other hand, we want to thank you for your comments and we will use your information to focus our efforts in all these details and of course we will improve through every single comment you are highlighting in your review.

Sincerely,

José Luis Fernández
General Manager
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1 719 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    969
    456
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    59
    43
Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
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Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

J’aime bien cet hôtel, même si tout n’est pas parfait ! L’emplacement est central, dans la grande rue commerçante et près de Gaudi. Décoration moderne et épurée, qui peut ne pas plaire à tout le monde, c’est un peu froid, mais c’est reposant et net. Belles chambres, bien équipées, fonctionnelles. Lit très confortable. J’adore la petite piscine sur le toit et le bar cosy, on se sent ailleurs, près du ciel, mais au cœur de la ville. Pour le personnel de l’hôtel, il y a des hauts et des bas, certains sont adorables, d’autres un peu fiers et distants.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci martin d
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Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you veru much for your feedback.
I regret that you found that the style and decoration of the Hotel didn't fit exactly with your espectations but let me inform you that we have a lot of different rooms with different style and charming decoration that makes every room as unique and we would be vder happy to show it to you in your next visit.
The Claris staff remain at your entire disposal,
Sincerely yours,
José Luis Fernández
General Manager
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Rhône-Alpes, France
Auteur de niveau
65 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, personnel charmant et attentionné. Chambre relativement grande, bien décorée. Le plus la piscine sur le toit et sa jolie terrasse. Attention le petit déjeuner est très cher mais vous avez la possibilité de prendre votre petit dej aux alentours. Excellente situation pour visiter la ville, métro à deux pas, bus, arrêt de bus touristique, maison de Gaudi à deux minutes, ainsi que beaucoup de magasin

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MinaPorche
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Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
Je voudrais simplement vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement et je me vois ravie de lire que notre personnel ait été souriant et util pour les conseils!
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.
José Luis Fernández
Director General
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paris
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

L hotel Claris est un 3 étoiles maximum.
Chambre poussiéreuse.
Vue sur cour ou sur des fenêtres d un immeuble en face avec du linge étendu.
Personnel gentil.
Le petit déjeuner est correct mais rien de particulier pour un hôtel qui se dit 5 étoiles luxe. Rien de fait maison hormis les œufs.
Le restaurant a une très jolie vue mais nous la nourriture est très mauvaise.
On nous a servi du poisson pas cuit, aucune mise en bouche, restaurant très sommaire pour un prix très élevé.
Je déconseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une suite sinon chambre très petite.
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      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
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2 Merci clipperParis
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Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Je regrette profondément que nous n'avons pas couvert vos attentes.
Je tiens à vous dire que toutes les chambres sont différentes et je suis sûr que nous aurions trouvé son.
Je peux vous assurer que le produit que nous utilisons dans nos restaurants sont de haute qualité et cuit directement à l'hôtel.
Espérons que la prochaine fois que je viens à Barcelone pour nous rendre visite et donc de changer votre impression de nous.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
José Luis Fernández
Directeur général
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Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
73 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai réservé dans cet hotel une chambre exécutive , pour 2 nuits , je me suis rendue compte que le prix changeait tous les jours sur internet et sur le site de l' hotel, je leur ai écrit pour demander des explications, mais a ce jour toujours aucune réponse ??? ça n'est pas très sérieux ! je vais annuler ma réservation afin d'éviter d'être pris pour un pigeon !

Astuce pour la chambre : Faites attention aux prix qui changent tout le temps !
Autres astuces sur les chambres
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci misoAixEnProvence
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Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,
Permettez-moi de vous dire que, depuis plusieurs années, les hôtels, le monde change ses tarifs chaque jour sur la base de différents facteurs tels que la profession, conférences, événements, etc.
Je mets le même exemple survenant zones avec des entreprises qui changent leurs prix, dans chaque sens, et la prévision supérieure, le meilleur prix.
Je suis désolé de votre expérience n'a pas été positive, surtout si vous n'avez pas été restez avec nous.
En ce qui concerne l'e-mail, je confirme que je n'ai jamais reçu.
Cordialement,
José Luis Fernández
Directeur général
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Perpignan, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

chambre design qui ne laisse pas indifférent,
décoration soignée,
très grand confort, personnel aimable et prévenant,
la présence d'un voiturier enlève tout souci de ce côté là,
la présence d'un musée au sein de l'hôtel est un atout considérable

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Michel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos positif commentaires à propos de votre séjour.
Veuillez accepter Messieurs mes salutations les plus distinguées,
José Luis Fernández
General Manager
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Avignon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

en weekend pour la saint Valentin, nous avons pu bénéficier d un tres bon tarif pour une suite junior a l hotel claris;
la situation est parfaite, la déco géniale la terrasse est tres bien aussi pour boire un verre et manger quelques tapas.
points négatifs: une chambre executive nous a été attribué a la place d une suite; lorsque j en ai averti la réception ils ont fait le nécessaire et nous avons changé de chambre pour une vraie suite cette fois ci; le réceptionniste s est excusé ms je pense que c était volontaire de sa part et qu il pensait que nous ne nous en rendrions pas compte....
le petit déjeuner se trouve au sous sol dans une salle de reunion ré aménagé; l ensemble est froid avec une forte climatisation désagréable de bon matin en février; la prestation 23euros est chere pour la qualité des produits.
De plus le personnel masculin faisait des commentaires déplacés entre eux a la vue de nous tous en regardant une cliente de dos se servir au buffet. vraiment déplacé et pas du tout professionnel.
l hotel dispose d un parking ( public) situé a coté de l hotel. a notre arrivée un voiturier me le propose, prends ma voiture et va la garer, il me précise que lorsque j aurai besoin de ma voiture il me suffit d appeler la récpetion et dans les 5minutes suivantes, ma voiture sera devant l hotel, jusqu la tout va bien. au moment du départ et apres avoir facturer 24euros de parking la réceptionniste me tends mes clés et me dis qu il n y a personne pour me ramener ma voiture. (au moins 5 personnes se trouvaient derriere le desk) mais bon elle m envoie donc avec ma valise et ma femme par un escalier de service pour accéder au parking ds lequel je ne savais pas ou se trouver ma voiture ni a quelle étage, la petite histoire a duré 20minutes.... une fois en voiture et devant la barriere il ne m avait pas donner de ticket de sortie j ai du donc remonter a l hotel pour avoir un ticket..... bref sentiment que une fois notre note payée, l hotel n a plus grand chose a faire de ses clients;
Malgres une bonne nuit passé dans cet hotel, cette mauvaise experience nous laisse un peu amers; Habitués des hôtels 4**** nous avons voulu essayer un 5***** grand luxe qui dans ce cas n a aucune diference avec un 4****; pour comparaison le gran derby est un 4**** et nous l avons largement préféré au claris.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
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    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci thomas c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Hotel Claris, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous envoyer vos commentaires et regretter que une mauvaise impression de nous transporter.
Malheureusement, il ya des erreurs humaines, mais je peux vous assurer êtes jamais intentionnelle.
Je note tous vos commentaires vous nous aider à améliorer.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
José Luis Fernández
Directeur général
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Informations supplémentaires concernant Hotel Claris

Établissement : Hotel Claris
Adresse: Pau Claris, 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°52 des hôtels de luxe à Barcelone
N°57 des hôtels romantiques à Barcelone
N°82 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 505 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Claris 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
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Hotel Claris Barcelona
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Claris Barcelone
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