“Classique et moderne”

Hotel Claris
N° 69 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 19 mars 2009

Personnel charmant et efficace
La chambre selectionnée étant bruyante (sur rue et mal insonorisée) nous avons pu changer sans problème pour une chambre plus calme et tres agréable.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 993)

Avis publié : 15 février 2009

Avons séjourné 2 nuits dans une suite du Claris donnant sur la rue. Bonne location dans le centre ville.
Très bon hotel, propre avec une grande suite sur 2 étages. Très confort : 2 tv, grand lit, baignoire...
Un peu bruyant lorsque la rue devient passante mais pas de pb pour dormir.
Un bemol : le prix du petit dejeuner en sus

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 mars 2008

Le Claris Hotel est une sorte d'hôtel de charme. Les chambres en duplex sont agréables mais dans un style un peu démodé. Le hall est bien et l'emplacement est bon!

Avis publié : 14 janvier 2008

Cet hôtel est sans aucun doute au-dessus de la moyenne. Il est même plutôt agréable. Mais je ne pense quand même pas que ce soit un 5 étoiles.

Avis publié : 30 septembre 2007

L'hôtel n'est pas trop mal. Il est très bien situé près du centre-ville. En revanche, je ne suis pas d'accord avec les 5 étoiles Luxe. L'hôtel est propre et la piscine est géniale mais les chambres ne sont pas si grandes que cela et surtout elles ne sont pas isolées contre le bruit. Il y a une grande rue juste à côté de l'hôtel... La salle de bains est toute petite et il y a certaines petites choses à revoir. Pour moi, ce serait un bon hôtel 3 étoiles. Ce qui signifie qu'il devrait coûter moins de 200€ la nuit.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 14 septembre 2007

Quel magnifique et luxueux hôtel!!! Nous avons fait un séjour parfait. Le personnel était merveilleux, en particulier le concierge. Les chambres étaient géniales!!! Une excellente trouvaille!!!

Avis publié : 14 août 2007

Nous avons passé deux nuits au Claris après une croisière qui se terminait à Barcelone. Notre chambre était spectaculaire. Le service était merveilleux. Les conseils touristiques du concierge nous ont permis de voir la plupart des sites importants pendant notre séjour. De l'hôtel, on peut aller à pied jusqu'à la partie la plus intéressante de Barcelone. Nous déjeunions à l'hôtel en terrasse sur le toit, le petit déjeuner était un buffet gargantuesque au rez-de-chaussée, et nous avons suivi les conseils de l'hôtel pour un délicieux restaurant de fruits de mer dans le voisinage. Si vous recherchez le service, le luxe et l'emplacement, le Claris est pour vous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Majestic Hotel & Spa Barcelona
El Raval
Hotel 1898
Hotel 1898
N° 32 sur 520 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Claris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Claris

Adresse: Pau Claris, 150, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°47 des hôtels familiaux à Barcelone
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°57 des hôtels de luxe à Barcelone
N°57 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 146€ - 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Claris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Derby Hotels, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claris Barcelona
Hotel Claris Barcelone