“Hotel sublime”

Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 41 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 mai 2013

Nous sommes alles pour notre anniversaire de marriage.un acceuil chaleureux .plein d attentions.
La terrasse est superbe.les chambres spacieuses et raffinees.emplacement genial .Bravo !
C est franchement un tres bon choix pour Barcelone.

Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (2 553)

Avis publié : 26 avril 2013

Excellent !! Je recommande vivement cet hôtel magnifique très bien situé, la vue de la terrasse sur Barcelone est somptueuse, le personnel est charmant attentif et je recommande vivement cet hôtel pour voyage et découverte en amoureux. Attention particulière faite a cette occasion, et une belle attention lors de la san Jordi ...... Idéalement situé sur le passeig de Gracia, parking à côté et vélo à disposition à côté de l'hôtel .....

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé prés d'une semaine dans cet hotel. Nous l'avions choisi pour son emplacement au plein coeur du paseo di gracia, la qualité de ses prestations.
Au final, nous sommes quand même un peu déçu compte tenu du prix de la chambre.
Toutes les prestations sont hors de prix : voiturier, room service, etc... le service est efficace mais vraiment chaleureux non plus.
Les vrais plus : le spa au dernier étage et le bar panoramique qui est magnifique lorsque le soleil brille
Les moins : la chambre, spacieuse mais munie d'une toute petite fenetre qui faisait qu'on ne connaissait jamais le temps.
Plein de trés jolis restaurants autour notamment rue de la conception (groupe tragaluz) : à découvrir absolument

Au final, je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix dans cette catégorie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Quel bel hôtel ! Dans sa parure de marbre, avec un personnel efficace et une façade de nuit de toute beauté comme la vue du toit. Mais dans un hôtel, on y va avant tout pour passer la nuit et là, nous avons été plutôt déçus puisque dès la première nuit, nous avons subi les assauts d'une TV ou d'une radio provenant d'une chambre voisine durant TOUTE LA NUIT ! Un bruit de fond tout à fait désagréable qui trahit une isolation phonique défaillante ou alors autre chose...Allez, on s'est dit que cela allait se calmer, mais c'est reparti la nuite suivante: toute la nuit ces voix qui parlaient en espagnol : insupportable. Je l'ai signalé à la réception qui s'est aimablement excusée...Cela nous fait une belle jambe.

Alors, j'espère que c'est la faute à pas de chance mais je trouve regrettable l'attitude de la direction qui s'en semblait ne pas vraiment s'intéresser à notre situation. Dommage car tout le reste est très bien. Autre chose: le prix final n'était pas conforme au devis de la réservation: certes un écart de 5€ seulement mais sur le principe juridique c'est là aussi innaceptable d'autant plus que la vue donnait sur...un immeuble en travaux ! Evidemment, cela ne nous a pas été signalé !

Alors, le marbre dans la salle de bain c'est bien ! Mais passer une nuit tranquille et reposante, c'est mieux et pour un cinq étoiles de cette réputation, ce serait bien le minimum à quoi s'attendre ! Cela ne fut malheureusement pas le cas...Dommage, vraiment dommage.

Avis publié : 12 avril 2013

De retour d'un séjour à Barcelone, nous voudrions faire part de notre satisfaction concernant l'hôtel Majestic. Le personnel est irréprochable et très serviable, la chambre très correcte, propre, calme, avec des produits de toilette de qualité.. Le buffet du petit déjeuner irréprochable, impressionnant par le choix des mets. Le bar très agréable. L'hôtel est très bien placé en ville. Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Bernou, Monaco.

Avis publié : 3 avril 2013

L'hôtel est bien placé et le petit dej est sympa. Mais malheureusement, c'est assez bruyant, les portes dans les couloirs claquent facilement...donc difficile de dormir tard.
Le Wifi est payant et il faut encore payer pour se connecter avec plusieurs appareils...
Sinon les lits sont confortables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Que dire de ce magnifique hôtel, idéalement situé dans la ville, magnifiquement beau, aux chambres rénovées ultra confortables, que dire sinon que le service est irréprochable, discret, de grande qualité, c'est toujours un plaisir de revenir, la terrasse est des plus agréable, le bar de l'hôtel est parfait, le rêve du voyageur qui aime être coocooner..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis