“Si grand et si simple”

Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 43 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 août 2013

Voilà un hôtel qui est très bien situé sur l avenue des grandes boutiques de luxes ,l accueil est simple et fluide les chambres sont très bien , très propre ,c'est insonorisé , et l'on dispose d'une machine à café avec thé et café de qualité ce qui est appréciable pour la grasse matinée ...
Au sous sol il y a une salle de sport des plus propres; serviettes à disposition ,les douches sont également toujours propres et les machines sont fonctionnelles.
Sur le toit on peu se prélasser au bord de la piscine avec un verre ;c'est très relaxant après une journée shopping
C'est très appréciable comme établissement et pour ce standing cela reste très abordable j'y retourne dès que je peux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juin 2013

Premier voyage à Barcelone et je choisis cette hotel pour son emplacement, la décoration des chambres et la petite piscine sur le toit. L emplacement est parfait proche de toutes les principales attractions de la ville. Le hall d entrée de l hotel est spacieux mais le Check in est un peu laborieux car ma chambre n est pas prête (il faut que je pose la question pour le savoir car j attends sans qu on me dise ce qui se passe...). L arrivée dans la chambre deluxe exécutive rattrape heureusement cette première impression. La chambre est spacieuse et bien décorée, même si l insonorisation pourrait être encore améliorée. Les petits déjeuners sont très bien et le Spa parfait (très bon rituel à l huile d argan). La piscine est petite mais belle terrasse sur le toit. Enfin, le Check out s est bien déroulé...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables au majestic. Hôtel silencieux, service excellent, bar avec piscine au 10ème étage donnant sur les plus beaux monuments de la ville...et vue sur la mer! Emplacement idéal près des boutiques et presque face à la casa batMo. À refaire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Un magnifique hotel, un service parfait, les chambres sont grandes et propres.
Le petit déjeuner est parfait, copieux, avec une belle présentation.
Le personnel ne vous laisse jamais attendre.
Le service de voiturier est egalement parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

hotel bien placé dans la rue chic de barcelone. L emplacement est bon, les chambres confortables, spacieuses et propres. le petit déjeuner vraiment top ,très varié et beaucoup d'effort dans la présentation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous sommes alles pour notre anniversaire de marriage.un acceuil chaleureux .plein d attentions.
La terrasse est superbe.les chambres spacieuses et raffinees.emplacement genial .Bravo !
C est franchement un tres bon choix pour Barcelone.

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Excellent !! Je recommande vivement cet hôtel magnifique très bien situé, la vue de la terrasse sur Barcelone est somptueuse, le personnel est charmant attentif et je recommande vivement cet hôtel pour voyage et découverte en amoureux. Attention particulière faite a cette occasion, et une belle attention lors de la san Jordi ...... Idéalement situé sur le passeig de Gracia, parking à côté et vélo à disposition à côté de l'hôtel .....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple