“Un Vrai 5 étoiles !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel & Spa Barcelona

Prices are for 1 room, 2 adults
Majestic Hotel & Spa Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel & Spa Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 519 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Un Vrai 5 étoiles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet Hôtel pour un week-end en amoureux à Barcelone. Il était encore en rénocation, mais ça ne nous a pas empeché d'être acceuilli parfaitement bien et à l'intérieur rien ne laissait paraître le chantier qu'il y avait dehors. Le petit dejeuner servi en chambre un régal, malgré le prix un peu élevé. Le Spa au dernier étage offre un plus pour ceux qui veulent se détendre après une longue journée de visite et shopping dans la ville. La chambre équipée de tout le confort, machine à café, peignoir, Gel douches et savon Bulgari, que le meilleur. En plus son emplacement est Top pour les amateurs de shopping comme nous. Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame Thamirys,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que le petit-déjeuner vous ait plu.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau au Majestic Hotel & Spa !

Sincèrement,

Pascal Billard
Directeur Général

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

vraiment un des meilleur hotels de barcelone , tant pour la qualité des chambres , le service le personnel et l emplacement .
j avais réservé une suite d'angle avec 2 chambres , juste parfait .
tout est parfait , un seul regret , je suis venu pendant le mois d'aout et les travaux du rdc n'etaient pas terminés , donc encombrement tous les matins pour le check in and out .
A part cela une petit bemol concernant la piscine sur le toit , elle est vraiment petite par rapport à la taille de l hotel , en revanche la carte du resto de la piscine qui est proposée est très sympa et vous avez l avantage de voir le cuisinier préparer devant vous votre repas !
definitivement un hotel à mettre dans le top 3 avec l arts et le ritz .

Astuce pour la chambre : les chambres d'angles avec les balcons
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les travaux de rénovation au rez de chaussée ne causent pas de réelle nuisance pendant le séjour. J'ai choisi le Majestic pour l'emplacement idéal et les commentaires élogieux des clients; je n'ai pas été déçu. La salle de fitness est très agréable et peu fréquentée. Possibilité de suivre les programmes TV français tout en faisant de l'exercice. Petit déjeuner royal dont le prix est justifié. Chambre très bien isolée. Terrasse avec vue fantastique.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'Hotel Majestic est idéalement placé, au coeur d'un quartier riche en monuments et proche de toutes commodités, notamment le train qui vous amène à l'aéroport (45 minutes porte à porte). Les chambres sont très confortables, très propres et ravitaillées deux fois par jour en produits de toilettes. Le petit déjeuner est succulent et le personnel est au petit soin. La vue à partir de la terrasse du 10 eme étage est vraiment impressionnante et la piscine, quoique petite, permet de se rafraichir la journée. Je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Conquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Voilà un hôtel qui est très bien situé sur l avenue des grandes boutiques de luxes ,l accueil est simple et fluide les chambres sont très bien , très propre ,c'est insonorisé , et l'on dispose d'une machine à café avec thé et café de qualité ce qui est appréciable pour la grasse matinée ...
Au sous sol il y a une salle de sport des plus propres; serviettes à disposition ,les douches sont également toujours propres et les machines sont fonctionnelles.
Sur le toit on peu se prélasser au bord de la piscine avec un verre ;c'est très relaxant après une journée shopping
C'est très appréciable comme établissement et pour ce standing cela reste très abordable j'y retourne dès que je peux!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Premier voyage à Barcelone et je choisis cette hotel pour son emplacement, la décoration des chambres et la petite piscine sur le toit. L emplacement est parfait proche de toutes les principales attractions de la ville. Le hall d entrée de l hotel est spacieux mais le Check in est un peu laborieux car ma chambre n est pas prête (il faut que je pose la question pour le savoir car j attends sans qu on me dise ce qui se passe...). L arrivée dans la chambre deluxe exécutive rattrape heureusement cette première impression. La chambre est spacieuse et bien décorée, même si l insonorisation pourrait être encore améliorée. Les petits déjeuners sont très bien et le Spa parfait (très bon rituel à l huile d argan). La piscine est petite mais belle terrasse sur le toit. Enfin, le Check out s est bien déroulé...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables au majestic. Hôtel silencieux, service excellent, bar avec piscine au 10ème étage donnant sur les plus beaux monuments de la ville...et vue sur la mer! Emplacement idéal près des boutiques et presque face à la casa batMo. À refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults