“L'excellence hôtelière à Barcelone” 5 sur 5 bulles

Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 26 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cerbere, France
“L'excellence hôtelière à Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Le Majestic est une institution depuis plus d'un siècle à Barcelone. L'équipe en place sait maintenir la tradition du palace barcelonais en mariant en permanence efficacité et discrétion. Le personnel est partout là où il faut, quand il faut. Mais on ne le voit pas. Ce qui permet de faire du Majestic une citadelle, notre citadelle, imprenable, point de départ idéal pour profiter de la ville. Chambres magnifiques, insonorisation presque parfaite. Le spa pourrait être plus grand mais les services y sont attentionnés. Le service de bar est celui que l'on attend d'un palace; un moment même, j'ai cru voir Ernest Hemingway apparaitre derrière une colonne ;) Mention spéciale pour le petit déjeuner. À ce jour un des 3 meilleurs à coup sûr que j'ai pu apprécier dans cette gamme: personnel là encore exceptionnel par sa discrétion, petit déjeuner pantagruélique mais surtout subtil et une très grande capacité à faire croire qu'on est presque seuls dans la salle alors que l'hôtel est plein. On n'attend jamais. Et si l'on doit attendre, on y prendrait presque plaisir. Room service varié, précis et ponctuel. Les plats pourraient être encore mieux. Voituriers et concierges exquis. Préférez les suites, plus vastes, qui permettent de sublimer l'expérience ! Nous reviendrons chaque fois que l'on prend quelques jours à Barcelone !

Astuce pour la chambre : l'argument "côté passage de gracia" n'est pas exceptionnel. Les autres côtés sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes sur Tripadvisor.

C'est avec avec plaisir que j'ai lu votre élogieux témoignage. Vous me voyez ravi d'apprendre que votre expérience au Majestic Hotel & Spa vous laissera un souvenir mémorable.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes équipes, et plus particulièrement à l’équipe de concierges et celle des petits déjeuners.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Directeur général

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mexy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je reviens d'un week-end de 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel. Ce sont les avis lus ici qui avaient motivé mon choix et le séjour passé dans cet hôtel a été bien supérieur à mes attentes. Cet hôtel est un vrai Palace et mérite ses 5 étoiles: situation géographique d'exception, service impeccable, rien n'est laissé au hasard. Je recommande particulièrement cet hôtel pour la clientèle francophone. La valeur ajoutée: son personnel et plus particulièrement la jeune Margaux à l'accueil qui se fera un plaisir et mettra un point d'honneur à répondre à vos besoins avec efficacité, gentillesse et professionnalisme...le genre de personnel que nous ne rencontrons que trop rarement dans ce type d'hôtel. Je recommande donc fortement cet hôtel, il est évident pour nous que nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame Kretz,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Majestic Hotel & Spa.

Bien cordialement,

Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour formidable de 5 nuits au Majestic. Le service est exceptionnel : excellent accueil, attention fabuleuse du personnel, chambre impeccable avec une très bonne literie, machine Nespresso dans la chambre...
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, et également découvert la diversité du petit déjeuner servi en salle : grande variété de viennoiseries, pains, boissons, yoghourt artisanal, possibilité d'avoir un 'american breakfast', et surtout l'excellent jambon local ! Formule à privilégier.
La vue sur Barcelone est superbe depuis la terrasse, et permet de prendre un café avant de démarrer les visites. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le Spa.
L'emplacement est idéal pour visiter la ville, proche du metro, de commerces, et suffisamment en retrait des places animées pour avoir un repos au calme.
Diner de réveillon inoubliable au Murmuri : excellente nourriture et boisson. Ambiance calme pendant le diner, qui s'est enflammée aux douze coups de minuit !
Nous n'avons qu'une envie : reprogrammer un long week end !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour aura été à la hauteur de vos attentes et que vous avez appréciez l’accueil de qualité qui vous a été reservé, la disponibilité du personnel, le confort des chambres ainsi que le buffet du petit-déjeuner.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

j ai été ravi de mon dernier séjour à l'hotel Majestic.
que ce soit l'accueil, et le sympathique geste commercial ou d'une suite junior j'ai eu la surprise d'avoir une suite appartement avec terrasse au dessus du Paseo de Gracia.

vraiment je recommande cet hotel et l'ensemble des services sont digne d'un palace ce qui n 'est pas toujours le cas dans les 5 etoiles de Barcelone.

A titre de précision je voyage constamment et cet hotel fait désormais parti de mes favoris.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez les suites sont splendides et entierement rénovées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur Burtin,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre expérience au Majestic Hotel & Spa aura été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié l'accueil et l'attention qui vous ont été réservés.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, les chambres sont belles, tout comme l'édifice en général, le petit-déjeuner est copieux: il s'agit d'un cinq étoiles grand luxe, tout de même. Mais c'est surtout la qualité du service qui retiendra ici notre attention. Nous avons beaucoup voyagé et rarement vu une équipe aussi sympathique, accueillante et professionnelle, du voiturier au réceptionniste, en passant par les employées de maison. Un régal!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher monsieur, Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que les services que vous avez sollicités lors de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet Hôtel pour un week-end en amoureux à Barcelone. Il était encore en rénocation, mais ça ne nous a pas empeché d'être acceuilli parfaitement bien et à l'intérieur rien ne laissait paraître le chantier qu'il y avait dehors. Le petit dejeuner servi en chambre un régal, malgré le prix un peu élevé. Le Spa au dernier étage offre un plus pour ceux qui veulent se détendre après une longue journée de visite et shopping dans la ville. La chambre équipée de tout le confort, machine à café, peignoir, Gel douches et savon Bulgari, que le meilleur. En plus son emplacement est Top pour les amateurs de shopping comme nous. Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame Thamirys,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que le petit-déjeuner vous ait plu.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau au Majestic Hotel & Spa !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

vraiment un des meilleur hotels de barcelone , tant pour la qualité des chambres , le service le personnel et l emplacement .
j avais réservé une suite d'angle avec 2 chambres , juste parfait .
tout est parfait , un seul regret , je suis venu pendant le mois d'aout et les travaux du rdc n'etaient pas terminés , donc encombrement tous les matins pour le check in and out .
A part cela une petit bemol concernant la piscine sur le toit , elle est vraiment petite par rapport à la taille de l hotel , en revanche la carte du resto de la piscine qui est proposée est très sympa et vous avez l avantage de voir le cuisinier préparer devant vous votre repas !
definitivement un hotel à mettre dans le top 3 avec l arts et le ritz .

Astuce pour la chambre : les chambres d'angles avec les balcons
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires