Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 44 sur 515 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel parfaitement situé dans le centre de Barcelone. Notre Suite Junior était spacieuse et très propre. Tous les soirs grande bouteille d'eau et petite attention offertes. Accueil très courtois, personnel très aimable, service de voituriers/bagagistes. Excellent petit-déjeuner avec des produits de qualité dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : On ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes, ce serait trop bruyant, mais il n'y a rien à dire q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ElianeMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Eliane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour aura été des plus agréables, et que avez trouvé la situation de l'hôtel idéale ; votre chambre spacieuse ; l'accueil chaleureux et le petit-déjeuner, gourmant et de qualité !

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Sincèrement,

Pascal Billard
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 447)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

137143 avis sur 2 448

Avis publié : 15 février 2014

J'ai séjourné une nuit au Majestic et ce fut une très belle expérience!
L'hôtel mérite amplement ces 5 étoiles car l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très belles et le service excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Merci Mimi0078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Myriam,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire !

Je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé l'accueil ainsi que les chambres, de grande qualité.

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Pascal Billard
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2014

C'était la première fois que nous allions dans cet hotel,habitués d'aller à Barcelone.
Très bel hotel,avec ses somptueux petits déjeuners,sa situation géographique exceptionnelle,la disponibilité du personnel ,bref tout était parfait.

Astuce pour la chambre : côté rue avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci philippe g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Monsieur Gillet,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire !

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût, le petit-déjeuner 'somptueux', le personnel disponible et la situation géographique de l'hôtel, idéale.

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Pascal Billard
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses cinq étoiles. La moquette est sale que ce soit dans les chambres ou les couloirs ou le bar. Les chambres sont sans âme. Seul le petit déjeuner est de qualité. Globalement détestable. Et il est vraiment dommage que la rénovation ait transformé ce qui était un vrai palace en un hôtel de passage avec des chambres ridiculement petite et des salles de bains en forme de placards.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Jean-Jacques U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour parmi nous.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques: j’ ai noté que la qualité et la variété du petit-déjeuner vous ont plu. Je transmettrai cela à notre équipe, ils apprécieront.

Je suis au regret de lire que la nouvelle décoration de nos chambres ne vous aie pas convenu. En arborant une palette de couleurs plus pales, les chambres sont d'avantage lumineuses. Pour ce qui est des moquettes, étant de couleurs claires, il est possible qu’elles donnent cette impression d’effet usé, mais sachez qu’elles ne sont en aucun cas sales, dans la mesure où elles sont shampooinées chaque jour par nos équipes d’entretien. Toutefois, nous avons pour projet de les changer très prochainement.

J’espère vous recevoir prochainement dans une Deluxe Executive ou Junior Suite, d'avantage spacieuse, qui me semblerait mieux correspondre à vos attentes.

Sincérement,

Pascal Billard
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014

Pour avoir l'habitude des cinq étoiles, le Majestic est un très bon hôtel, extremement bien placé mais qui pour moi ne relève pas du palace mais d'un très bon 4 étoiles.
Le personnel est très aimable et serviable.
Le hall de l'hôtel et la décoration ne sont pas à la hauteur: j'ai trouvé le tout impersonnel, un peu vieillissant.
Si vous prenez un verre au bar, plus de piano ni de musique passé 22h, des chips et des olives en guise d'accompagnement.
Très jolie chambre, très propre, très confortable.
Très belle terrasse au dernier étage.
Le petit déjeuner est effectivement très copieux et il y'en a pour tout les goûts, mais là encore la disposition, décoration de la salle n'est pas à la hauteur d'un palace (comparativement au Fouquet's ou au Georges V à Paris) même si le service est effectivement bien là.

Dans l'ensemble bonne expérience mais pour moi je ne le mets pas dans la catégorie palace.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LyonEmma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chère madame,

Je vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Je suis heureux de lire que vous avez trouvé les chambres 'jolies, propres et confortables', que vous avez apprécié notre terrasse au dernier étage, l'emplacement très central de l'hôtel ainsi que la qualité de service qui vous a été réservée.

Cependant, je regrette d'apprendre que la décoration de l'accueil n'aie pas été à votre gout. Le Majestic Hotel & Spa sera bientôt centenaire et souhaite conserver son héritage et son style classique.

Chère madame, j'espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement,

Sincèrement,

Pascal Billard
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2014

Le Majestic est une institution depuis plus d'un siècle à Barcelone. L'équipe en place sait maintenir la tradition du palace barcelonais en mariant en permanence efficacité et discrétion. Le personnel est partout là où il faut, quand il faut. Mais on ne le voit pas. Ce qui permet de faire du Majestic une citadelle, notre citadelle, imprenable, point de départ idéal pour profiter de la ville. Chambres magnifiques, insonorisation presque parfaite. Le spa pourrait être plus grand mais les services y sont attentionnés. Le service de bar est celui que l'on attend d'un palace; un moment même, j'ai cru voir Ernest Hemingway apparaitre derrière une colonne ;) Mention spéciale pour le petit déjeuner. À ce jour un des 3 meilleurs à coup sûr que j'ai pu apprécier dans cette gamme: personnel là encore exceptionnel par sa discrétion, petit déjeuner pantagruélique mais surtout subtil et une très grande capacité à faire croire qu'on est presque seuls dans la salle alors que l'hôtel est plein. On n'attend jamais. Et si l'on doit attendre, on y prendrait presque plaisir. Room service varié, précis et ponctuel. Les plats pourraient être encore mieux. Voituriers et concierges exquis. Préférez les suites, plus vastes, qui permettent de sublimer l'expérience ! Nous reviendrons chaque fois que l'on prend quelques jours à Barcelone !

Astuce pour la chambre : l'argument "côté passage de gracia" n'est pas exceptionnel. Les autres côtés sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Gérard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes sur Tripadvisor.

C'est avec avec plaisir que j'ai lu votre élogieux témoignage. Vous me voyez ravi d'apprendre que votre expérience au Majestic Hotel & Spa vous laissera un souvenir mémorable.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes équipes, et plus particulièrement à l’équipe de concierges et celle des petits déjeuners.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Sincèrement,

Pascal Billard
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2014

Je reviens d'un week-end de 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel. Ce sont les avis lus ici qui avaient motivé mon choix et le séjour passé dans cet hôtel a été bien supérieur à mes attentes. Cet hôtel est un vrai Palace et mérite ses 5 étoiles: situation géographique d'exception, service impeccable, rien n'est laissé au hasard. Je recommande particulièrement cet hôtel pour la clientèle francophone. La valeur ajoutée: son personnel et plus particulièrement la jeune Margaux à l'accueil qui se fera un plaisir et mettra un point d'honneur à répondre à vos besoins avec efficacité, gentillesse et professionnalisme...le genre de personnel que nous ne rencontrons que trop rarement dans ce type d'hôtel. Je recommande donc fortement cet hôtel, il est évident pour nous que nous y retournerons!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurie K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Madame Kretz,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Majestic Hotel & Spa.

Bien cordialement,

Pascal Billard
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 7 sur 515 à Barcelone
1 763 avis
L'Eixample
Hotel Claris
Hotel Claris
N° 65 sur 515 à Barcelone
1 917 avis
L'Eixample
Mandarin Oriental, Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona
N° 23 sur 515 à Barcelone
1 412 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Eixample
Hotel Omm
Hotel Omm
N° 49 sur 515 à Barcelone
1 408 avis
L'Eixample
Alma Barcelona
Alma Barcelona
N° 18 sur 515 à Barcelone
1 869 avis
Ciutadella/Vila Olímpica
Hotel Arts Barcelona
Hotel Arts Barcelona
N° 68 sur 515 à Barcelone
4 731 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel & Spa Barcelona

Adresse: Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°5 des hôtels familiaux à Barcelone
N°8 des hôtels Spa à Barcelone
N°10 des hôtels romantiques à Barcelone
N°15 des hôtels écologiques à Barcelone
N°39 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 232€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
Nombre de chambres: 275
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page