Majestic Hotel & Spa Barcelona
  • Restaurant
2 598 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2014

Un petit séjour de 3 nuits dans cet hôtel,au cœur de Barcelone,à vingt minutes de l aéroport.
Des votre arrivée le service 5 étoiles se met en route .un accueil professionnel ,agréable,très courtois ( ils n attendent que vous enfin c est l impression que vous avez) ma chambre au 6 étage sur cour pas de vue mais pas de bruit. Une très belle literie,un espace salon très agréable, une SDB spacieuse,la machine nespresso,à disposition.service remarquable le petit déjeuner un festival à ne pas manquer. Bref ne chercher vous avez un établissement majestic :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire! Je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé l'accueil ainsi que les chambres, de grande qualité.

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa!

General Manager

Avis publié : 17 mars 2014

Idéalement situé et facile d'accès au cœur de la ville, en face de la "villa Batllo" entre autre ............
Très belle chambre , mais un peu bruyante coté Avenue. Bonne literie, mini bar, et tout ce qui correspond à un hotel de cette classe.
Le personnel, très serviable, et toujours avec le sourire , tant à la réception qu'au Restaurant ou dans les étages.
Service de voiturier au top, sans oublier la Wifi gratuite pour 5 appareils, ce qui est très rare,en plus sans rien demander !...........
Nous reviendrons assurément dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Barcelone, car sur les 3 derniers hôtels c'est le mieux !

Astuce pour la chambre : En étage , nous étions au 7ème au dessus de l'entrée et on entendait les voitures, c'est bien pire aux étages inférieurs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire. Je suis heureux de lire que votre séjour aura été des plus agréables, et que avez trouvé la situation de l'hôtel idéale; votre chambre confortable...

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa!

General Manager

Avis publié : 2 mars 2014

agreable séjour dans cet hotel , la chambre etait a notre gout avec tout ce qu'il faut ,proche des transports et bien placé , cet hotel est ideal pour les touristes charchant a visiter barcelone pour la premiere fois , a noter que le petit déjeuner est bon mais manque de petits plus
a conseiller vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère cliente,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti aux internautes, suite à votre dernier séjour parmi nous en octobre dernier.

Je suis enchanté d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au Majestic, que votre chambre vous aie plue et vous avez pu profiter au maximum de la localisation idéale de l'hôtel.

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement à Barcelona !

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel parfaitement situé dans le centre de Barcelone. Notre Suite Junior était spacieuse et très propre. Tous les soirs grande bouteille d'eau et petite attention offertes. Accueil très courtois, personnel très aimable, service de voituriers/bagagistes. Excellent petit-déjeuner avec des produits de qualité dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : On ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes, ce serait trop bruyant, mais il n'y a rien à dire quant à l'insonorisation. La climatisation fonctionne parfaitement et en silence.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Eliane,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour aura été des plus agréables, et que avez trouvé la situation de l'hôtel idéale ; votre chambre spacieuse ; l'accueil chaleureux et le petit-déjeuner, gourmant et de qualité !

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Avis publié : 15 février 2014

J'ai séjourné une nuit au Majestic et ce fut une très belle expérience!
L'hôtel mérite amplement ces 5 étoiles car l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très belles et le service excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Myriam,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire !

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !