Contrôle des avis
2 760 résultats
Avis publié : 20 novembre 2017

J'y ai séjourné 2 nuits,Comment vous dire
Tout d'abord la situation géographique , just perfect ! situé sur l'avenue principale Passei de Gracia, ce palace car oui c'est bien un palace 5 étoiles largement mérité
On vous y accueille dès la sortie de votre taxi, avec le sourire vous n'avez pas le temps de dire ouf, qu'on vous escorte au à bord de la réception, avec le sourire,
le check in ne dure pas plus de 5 minutes
comme ma chambre n'était pas encore prête, on m' a proposé une boisson sur le roof top bar et là on découvre une équipe souriante , d'ailleurs, l'équipe du rooftop bar a été ma préférée.
La chambre quant à elle très grande, et le must les produits de la salle de bain, d'une qualité rare
J'ai essayé le room service, le spa et que dire également parfait
Je recommande vivement cette adresse pour ceux qui veulent la qualité et le service de Luxe, Merci à toute l'équipe je reviendrai avec joie !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Chère DragonLadyJen,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Majestic Hotel & SPA pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.

Sincères salutations,

Avis publié : 16 novembre 2017

J'ai séjourné au Majestic dans le cadre d'un congrès fin août.
Tous les participants ont apprécié l'hôtel, sa localisation et ses différents services.
Me concernant, cela a été un immense plaisir de collaborer avec les différentes équipes. J'ai été tout particulièrement marquée par l'attention bienveillante que les "séniors" apportaient aux "juniors" (à la réception notamment) et par l'impression que chacun aime son travail. Travail effectué dans la bonne humeur et le sérieux.
Cela est tellement rare en hôtellerie !

Bonne continuation pour le grand plaisir des clients !

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Cher btz087,

Sincères salutations,

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Un endroit magique pour le coucher de soleil. Les tarifs sont cohérents avec le lieu et le personnel. Nous avons eut la chance de nous faire servir par une suisse qui nous a même conseillé un restaurant de bord de mer pour le dîner . Bravo à ce lieu.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher lgfranck,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un séjour très agréable.

Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Très bel hôtel très très bien situé
Chambre très propre salle de bain spacieuse et propre
Employés très très courtois et serviable
Peut être un petit dispendieux mais comparer à d'autre il vaut le déplacement
Hôtel a recommander

Séjour en : août 2017
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher gerardo322,

En premier lieu, merci infiniment pour votre commentaire positif au sujet du Majestic Hôtel et Spa Barcelona 5* GL. C’est un plaisir de constater que vous avez profité de votre séjour avec nous.

Nous faisons le máximum pour creer des moments et experiences inoubliables dans le but que chaque client se sente spécial et garde un souvenir unique de Barcelone et de notre Hôtel. De ce fait, je suis ravis d’apprendre que ça a été votre cas.

Toute l’équipe du Majestic sera enchantée de vous accueillir de nouveau à l’avenir. À très bientôt.

Bien Cordialement,

General Manager

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Superbe hôtel, parfaitement situé dans Barcelone. Le bar en roof top est magnifique; la vue est à couper le souffle. Nous y avons passé la soirée et ce fut une belle expérience sans fausse note; de la qualité de la nourriture au service attentionné et personnalisé. Merci à Jimmy, Albert, Gonzague et les hôtesses qui nous ont fait passer un moment magique. Sans oublier le DJ présent pour la soirée. Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain passage.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Anthony,

Bien Cordialement,