NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
131 $US
124 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
127 $US
  • Bar/lounge
150 $US
133 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Soho Hotel(Barcelone)
167 $US
139 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
107 $US
96 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
197 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
134 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
Hotels.com
  • Front de mer
2 685 résultats
Avis publié : 5 mai 2018

Très bel hôtel situé sur le Paseo de Gracia.
Excellente situation.
Les chambres sont spacieuses.
Lit king size avec une bonne literie.
Les produits d’accueil de l’Atelier Cologne sont juste « topissimes ».
En plus, chaque soir, au moment du service de la couverture, vous retrouverez sur votre oreiller un échantillon de parfum de ce parfumeur parisien.
Service parfait.
Un petit déjeuner gargantuesque et délicieux. Il y en a pour tous les goûts.
Bref, un très bel établissement au service impeccable.
Les chambres en étage élevé qui donnent sur le Paseo de Gracia permettent d’avoir une vue sur la ville mais sont en revanche un peu bruyantes à cause de la circulation.
Celles qui donnent sur la cour intérieure sont en revanche ultra calmes mais sans vue.
C’est une question de goût.
Bref, vous l’aurez compris, je recommande vivement Le Majestic qui porte très bien son nom.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la rue en étage élevé (7ème étage) pour la vue ou chambres sur la cour sans vue pour le calme. Au choix.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher Vince13100,

Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Je suis très heureux de voir que votre séjour chez nous au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes.

Je suis impatient de vous accueillir dans un proche avenir.

Sincères amitiés,
Directeur général

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

On a été au majestic BCN avec mon mari et mon fils de 5ans ,alors on nous a proposé une chambre avec un grand lit et un canapé lit,ce fut une déception quand on a découvert la chambre !!!!on dirait un wagon de train tellement elle etait en longueur mais le pire c'est la vue!!!
La chambre était au deuxième étage et elle donne sur une toute petite coure de quelques mètres carrés plein de tuyauterie.je trouve indécent de faire payer aux gens 300€ pour une telle chambre ou même la lumière de jour ne rentre pas.je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chèr Ranini,

Mille mercis de prendre le temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas été capables de satisfaire vos besoins et que l’expérience à Majestic Hotel & Spa ne fut pas à la hauteur de vos exigences.

Ce serait un plaisir de recevoir un email de votre part à mribera@hotelmajestic.es afin de pouvoir nous expliquer en détails les mésaventures de votre séjour et pouvoir trouver une solution.

Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous pour vous montrer le service pour lequel nous sommes connus.

Directeur général

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel et très bien situé sur Passeig de Gracia.
Chambres confortables , la mienne avait une terrasse privée .
Très bon petit déjeuner buffet .
La terrasse panoramique est un must .
Personnel accueillant.
Hôtel à recommander .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher PJ1200Belgique,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Majestic Hotel & SPA pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.

Avis publié : 20 novembre 2017

J'y ai séjourné 2 nuits,Comment vous dire
Tout d'abord la situation géographique , just perfect ! situé sur l'avenue principale Passei de Gracia, ce palace car oui c'est bien un palace 5 étoiles largement mérité
On vous y accueille dès la sortie de votre taxi, avec le sourire vous n'avez pas le temps de dire ouf, qu'on vous escorte au à bord de la réception, avec le sourire,
le check in ne dure pas plus de 5 minutes
comme ma chambre n'était pas encore prête, on m' a proposé une boisson sur le roof top bar et là on découvre une équipe souriante , d'ailleurs, l'équipe du rooftop bar a été ma préférée.
La chambre quant à elle très grande, et le must les produits de la salle de bain, d'une qualité rare
J'ai essayé le room service, le spa et que dire également parfait
Je recommande vivement cette adresse pour ceux qui veulent la qualité et le service de Luxe, Merci à toute l'équipe je reviendrai avec joie !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Chère DragonLadyJen,

Avis publié : 16 novembre 2017

J'ai séjourné au Majestic dans le cadre d'un congrès fin août.
Tous les participants ont apprécié l'hôtel, sa localisation et ses différents services.
Me concernant, cela a été un immense plaisir de collaborer avec les différentes équipes. J'ai été tout particulièrement marquée par l'attention bienveillante que les "séniors" apportaient aux "juniors" (à la réception notamment) et par l'impression que chacun aime son travail. Travail effectué dans la bonne humeur et le sérieux.
Cela est tellement rare en hôtellerie !

Bonne continuation pour le grand plaisir des clients !

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Cher btz087,