“Un vrai palace”
Avis sur El Palace Hotel

El Palace Hotel
N° 7 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons séjourner 3 nuits a el palace superbe hôtel acceuil parfait gentillesse du personnel chambre magnifique nettoyer deux fois par jour, le restaurant caelis de l'hôtel est tout simplement délicieux et le service parfait. En un mot magnifique hôtel nous y retournerons du reste en janvier 2012 pour mon anniversaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2011

En week end avec mon mari et mon garçon de 2 ans, cet hôtel est paradisiaque !!! L accueil a été parfait, tout le monde a été aux petits soins pour mon petit ange, les chambres classiques sont magiques !!! Si nous retournons a Barcelone nous retournerons sans hésite au palace hôtel!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Salle de bain grand luxe, décoration moderne mais discrète, téléviseur intégré dans un miroir, petit chocolat le soir avant de se coucher.. Que dire de plus ? Bien sur cet h^tel est cher et un peu excentré, mais il est vraiment exceptionnel : le style de l'hôtel est chargé mais très beau et le personnel est à votre écoute. Le meilleur des 4 hôtels de Barcelone que j'ai fait sans hésiter une seconde !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Excellent hôtel confortable (le fitness et spa manquent mais ils seront prêts bientôt) personnel ultra charmant à tous les échelons, petit déjeuner savoureux, diversifié et abondant, qualité des produits irréprochable (sauf les yaourts de marque méga industrielle, alors que l'artisanal ne devrait pas manquer). La rue est évidemment bruyante (impossible de dormir la fenêtre ouverte), situation idéale.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Pour une fois,un hotel porte son vrai nom! services aux petits soins,desirs exauces,somptuosite du decor(ceux qui adooorent le minimalisme glacé et sans ame,fuyez!),brasserie excellente,petit dejeuner tout simplement unique(TOUT y est...meme plats vapeurs asiatiques,champagne francais etc...). Chambres spacieuses avec dressing et wc independants,sdb avec baignoire et douche separes,tv mirroir (et nous n'avions reservés que les chambres classic de base.........). Calme des chambres,aucun bruit du couloir et de l'exterieur(vitrage anti bruit excellent! car l'hotel donne sur une des plus grandes avenues de Barcelone). Seul un bruit sourd rapide rarement....le metro! Ce fut un reel bonheur de 3 jours! Prix extremement raisonnables pour ce luxe total!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2010

Tout ce que l'on attend d'un grand hôtel ! cet hotel est dans un style "old style" avec un staff au top (poli, aimable et TRES professionnel), des repas succulents et une salle de bain spacieuse avec un design fou !!!! I'm addicted !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Cet Hôtel a été rénové récemment dans la pure tradition des palaces, l'ensemble est confortable, chaleureux et raffiné. La restauration est divine et il ne faut pas hésiter à tester les différents restaurants de l'établissement notamment le caelis et le brunch du dimanche où les enfants sont pris en charge pendant que les parents se régalent

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille