“voyage à Barcelonne et séjour au meilleur hotel de la ville "el palace"”
Avis sur El Palace Hotel

El Palace Hotel
N° 9 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 22 mars 2012

Suivant les recommandations de tripadvisor nous avons choisi de séjourner pendant une semaine dans ce palace qui porte bien son nom car tout est parfait dans cet hotel à commencer par le "e'mail" reçu quelques jours avant pour nous demander si nous avions
une demande particulière et nous avons eu une chambre au calme et dés notre arrivée il
a été proposé une surclassement gratuit à savoir une suite au lieu d'une chambre.
Pendant notre séjour nous avons eu de la part de la réception tous les conseils pour bien
visiter la ville superbe et nous avons aussi profité de la qualité des deux restaurants ; 1°
le restaurant gastronomique en tous points remarquables 2°la brasserie excellente aussi.
Le soir la literie est mise en forme pour la nuit avec le carré de chocolat!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 804)

Avis publié : 11 novembre 2011

Acceuil des plus sympathique en Francais les chambres parfaites mais cote rue un peu bruyante la directrice n a pas hésité a nous régler ce spics en nous surclassant
Le restaurant le Caelis merveilleux avec une mention spécial pur la sommelière qui connait très bien son métier et sa cave
Petit détail faire payer le wi fi 15 € jour est pas a la hauteur de l établissement
Néanmoins nous y retournerons avec un immense plaisir

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons séjourner 3 nuits a el palace superbe hôtel acceuil parfait gentillesse du personnel chambre magnifique nettoyer deux fois par jour, le restaurant caelis de l'hôtel est tout simplement délicieux et le service parfait. En un mot magnifique hôtel nous y retournerons du reste en janvier 2012 pour mon anniversaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

En week end avec mon mari et mon garçon de 2 ans, cet hôtel est paradisiaque !!! L accueil a été parfait, tout le monde a été aux petits soins pour mon petit ange, les chambres classiques sont magiques !!! Si nous retournons a Barcelone nous retournerons sans hésite au palace hôtel!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Salle de bain grand luxe, décoration moderne mais discrète, téléviseur intégré dans un miroir, petit chocolat le soir avant de se coucher.. Que dire de plus ? Bien sur cet h^tel est cher et un peu excentré, mais il est vraiment exceptionnel : le style de l'hôtel est chargé mais très beau et le personnel est à votre écoute. Le meilleur des 4 hôtels de Barcelone que j'ai fait sans hésiter une seconde !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Excellent hôtel confortable (le fitness et spa manquent mais ils seront prêts bientôt) personnel ultra charmant à tous les échelons, petit déjeuner savoureux, diversifié et abondant, qualité des produits irréprochable (sauf les yaourts de marque méga industrielle, alors que l'artisanal ne devrait pas manquer). La rue est évidemment bruyante (impossible de dormir la fenêtre ouverte), situation idéale.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Pour une fois,un hotel porte son vrai nom! services aux petits soins,desirs exauces,somptuosite du decor(ceux qui adooorent le minimalisme glacé et sans ame,fuyez!),brasserie excellente,petit dejeuner tout simplement unique(TOUT y est...meme plats vapeurs asiatiques,champagne francais etc...). Chambres spacieuses avec dressing et wc independants,sdb avec baignoire et douche separes,tv mirroir (et nous n'avions reservés que les chambres classic de base.........). Calme des chambres,aucun bruit du couloir et de l'exterieur(vitrage anti bruit excellent! car l'hotel donne sur une des plus grandes avenues de Barcelone). Seul un bruit sourd rapide rarement....le metro! Ce fut un reel bonheur de 3 jours! Prix extremement raisonnables pour ce luxe total!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis