“Un vrai Palace avec un grand P” 5 5 étoiles
Avis sur El Palace Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
El Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 519 hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“Un vrai Palace avec un grand P”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel Le Palace, dans les murs de l'ancien hôtel Rytz à Barcelone, est un vrai bijou. L'emplacement dans la ville sest de tout premier ordre : pour les aficionados du shopping à deux pas du Passeig de Gracia l'avenue des boutiques de luxe et du Cortes Ingles, de la Rambla, du Liceo et seulement à quelques encablures de toutes les principales attractions de Barcelone.
L'intérieur de l'hôtel, entièrement rénové en 2009, ainsi que les chambres sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un grand hôtel 5 étoiles. Le service est parfait et le concierge est là pour répondre à toutes vos attentes. A recommander sans modération aux amateurs de beaux hôtels !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures méritent une attention particulière et sont d'un excellent rapport qual...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le 26 avril, Il Divo se produisait au Palau San Jordi.
Il y a plusieurs mois, j'ai acheté nos billets à mon épouse et moi-même.
Puis, sur internet, j'ai choisi El Palace.
Très bonne impression lors de la réservation en ayant une personne très sympathique et attentive à nos souhaits au téléphone.
A l'arrivée... Quel cadre! On nous a fait visiter l'hôtel et notre junior suite.
Les concierges sont d'une parfaite amabilité et toujours prêt à devancer nos souhaits. Bref, un vrai palace.
En rentrant du concert, trop tard pour manger des tapas dans Barcelone, nous avons pris un room service. Des club sandwich. Je ne saurais trop vous conseiller d'essayer... Les meilleurs que nous ayons mangé et pourtant nous avons fait le monde entier...!
Le petit déjeuner était d'une très bonne facture.
Bref, vous l'aurez compris, nous sommes enchantés et nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Suivant les recommandations de tripadvisor nous avons choisi de séjourner pendant une semaine dans ce palace qui porte bien son nom car tout est parfait dans cet hotel à commencer par le "e'mail" reçu quelques jours avant pour nous demander si nous avions
une demande particulière et nous avons eu une chambre au calme et dés notre arrivée il
a été proposé une surclassement gratuit à savoir une suite au lieu d'une chambre.
Pendant notre séjour nous avons eu de la part de la réception tous les conseils pour bien
visiter la ville superbe et nous avons aussi profité de la qualité des deux restaurants ; 1°
le restaurant gastronomique en tous points remarquables 2°la brasserie excellente aussi.
Le soir la literie est mise en forme pour la nuit avec le carré de chocolat!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Acceuil des plus sympathique en Francais les chambres parfaites mais cote rue un peu bruyante la directrice n a pas hésité a nous régler ce spics en nous surclassant
Le restaurant le Caelis merveilleux avec une mention spécial pur la sommelière qui connait très bien son métier et sa cave
Petit détail faire payer le wi fi 15 € jour est pas a la hauteur de l établissement
Néanmoins nous y retournerons avec un immense plaisir

• Séjour du octobre 2011
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons séjourner 3 nuits a el palace superbe hôtel acceuil parfait gentillesse du personnel chambre magnifique nettoyer deux fois par jour, le restaurant caelis de l'hôtel est tout simplement délicieux et le service parfait. En un mot magnifique hôtel nous y retournerons du reste en janvier 2012 pour mon anniversaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

En week end avec mon mari et mon garçon de 2 ans, cet hôtel est paradisiaque !!! L accueil a été parfait, tout le monde a été aux petits soins pour mon petit ange, les chambres classiques sont magiques !!! Si nous retournons a Barcelone nous retournerons sans hésite au palace hôtel!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Salle de bain grand luxe, décoration moderne mais discrète, téléviseur intégré dans un miroir, petit chocolat le soir avant de se coucher.. Que dire de plus ? Bien sur cet h^tel est cher et un peu excentré, mais il est vraiment exceptionnel : le style de l'hôtel est chargé mais très beau et le personnel est à votre écoute. Le meilleur des 4 hôtels de Barcelone que j'ai fait sans hésiter une seconde !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults