“Très bel hôtel”
Avis sur El Palace Hotel

El Palace Hotel
N° 8 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 30 août 2013

Sejour magique dans un hôtel magnifique. Nous avons beaucoupr apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les chambres et salle de bains sont spacieuses et très agréables. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux, et servi dans une magnifique salle. L'hôtel est très bien situé, proche du centre, facilement accessible à pied. Bref, ous ne pouvons que le conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

Séjour de plusieurs nuits des plus agréables dans ce magnifique hôtel situé dans un quartier très agréable à 15 minutes du centre historique. Le personnel est extrêmement compétent, serviable, discret. Chambre très agréable située à l’arrière, nous y étions au calme. Le petit déjeuner même si savoureux, diversifié et abondant reste à un prix élevé. Nous avons testé le restaurant de l’hôtel à côté du bar, onéreux pour les plats servis. Nous avons essayé le restaurant gastronomique Caelis, la salle est très bien décorée, le service est parfait mais nous avons été déçus par les plats, certes bon mais pas excellent comme son étoile aurait pu nous le laisser entendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

situé au cœur de Barcelone , facile a trouver idéal pour visiter la ville . Chambre spacieuse et claire , très bonne literie . Personnel attentif aux désirs des clients et sachant se montrer discret .
Prestations de qualité très bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

L'hôtel est superbe. Il est trés bien situé. Le personnel est aimable, serviable et sait être discret.
Les chambres sont belles; confortables avec une excellente literie.
A consommer sans modération....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits au El Palace. L'hotel est sompyueux, le personnel d'une grande gentillesse, la chambre était grande avec salle de bain très moderne. Le grand salon où l'on peut prendre un verre ou tout simplement relaxer et d'une beauté exceptionnelle. L'emplacement de l'hotel est idéal. Superbe de bout en bout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Week-end en famille dans ce très bel hôtel (anciennement le Ritz)
Joui d'une très bonne situation dans le centre ville.
Personnel disponible et discret mais pas à la hauteur d'un palace (notamment lors du Check-in)...

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

Le restaurant Caelis de l'hôtel Palace à Barcelone est une expérience gastronomique unique.les mets sont savoureux, très techniques, complexes et super bien présentés. Le service est de premier ordre, et la "sommelier" française est top.
Cela vaut le détour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires