“Excellence”

El Palace Hotel
N° 8 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Excellence”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes restés pour un week-end prolongé dans cet hôtel. Un mot pour définir cet établissement: Excellence.
Le personnel est très gentil et serviable, l'emplacement est parfait, les chambres sont spacieuses, propres et tranquilles, les prix sont raisonnables pour ce service de luxe, le petit-déjeuner...mmmmmhh le petit déjeuner, l'hôtel est incroyable! Un palace qui porte magnifiquement bien son nom. On y retournera sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel magnifique a couper le souffle! Bien situé dans barcelone.
Personnel agreable, professionnel et soucieux de ses clients. Service en salle geniale, avec des plats délicieux. Je reviendrai avec plaisir dans cet endroit magique.
Bref, je conseille!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 19 juillet 2014

deco vraiment bluffante, service et personnel au point, serviable et de qualité même avec des petits français. Les quelques cocktails et plats goûtés sur la carte sont variés et très appétissant ! a faire et refaire !

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire pour faire part de ma satisfaction, mais je tiens à le faire aujourd'hui. L'hôtel Palace à Barcelone, où je viens de séjourner, mérite bien son nom ! Décoration magnifique, chambre spacieuse, petit déjeuner exceptionnel, servi dans le jardin-terrasse ...
Je souligne également le professionnalisme du personnel, avec une mention spéciale pour Céline, relations publiques, dont la gentillesse, la présence et toutes les attentions, ont rendu notre séjour des plus agréables. Merci et bravo !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2014

Idéalement placé dans , ce magnifique hôtel à tout pour vous séduire : de belles prestations, un petit- déjeuner varié et délicieux, des chambres raffinées. adresse à retenir absolument pour un séjour enchanteur à . Un bon hôtel par sa situation et les différents services. Chambre de bonne taille avec une bonne literie et au calme. Salle de bain propre. Petit-déjeuner copieux et bon. Personnel attentif et souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 mai 2014

Emplacement idéal, suite splendide et soigneuse, personnels prévenants, agréable, courtois, et professionnels, restaurants délicieux, spa extraordinaire. Un deuxième chez soi! Enfin, j'ai trouvé une maison à Barcelona. Mille merci à Céline Ferrié et toute son équipe. Au plaisir, d'être à nouveau en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Suite 5 ou 6 ieme étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Soissons, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent hotel qui mérite parfaitement son nom: cadre, ambiance, chambre, restauration , localisation, personnel.... assurément le meilleur accueil, le meilleur confort et le meilleur rapport qualité/prix existant à Barcelone....sans oublier la table (+++) qui mérite elle aussi ses étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille