Contrôle des avis
1 981 résultats
Avis publié : 13 décembre 2017

Mon copain et moi voulions passer un moment d'exception avant de quitter Barcelone.
J'ai opté pour le tea time à 28€ / personne dans le Palace de Barcelone.

Peu habituée à côtoyer de tels endroits, la prestation a dépassé nos espérances.

Lieu magnifique, service impeccable sur fond de chansons de noel de Frank Sinatra, mignardises délicieuses.

Je recommande à n'importe qui qui souhaiterait s'offrir une parenthèse d'exception à Barcelone.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017

Cet hôtel bénéficie d'un très bel emplacement sur une des artères principales de Barcelone. le service y est exceptionnel et le personnel aux petits soins et souriants. Rien à redire vraiment si ce n'est "allez y les yeux fermés".

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2017

bel hôtel ancien, luxueux, où le velours et les dorures nous parlent du temps des châteaux et des palais d'une autre epoque, à deux pas du quartier gothique et de ses petites rues -
- espace exterieur mais couvert pour les petits déjeuners d'une generosité rare,
- Note plus moderne mais aussi classe, la terrasse avec kiosque à tapas, restaurant d'hiver sous verriere et piscine pour les beaux jours.
Chambre tres grande, salle de bains "romaine", lit extremement confortable, vue sur la Gran Via et sur le Tibidabo , personnel stylé, tout y est pour nous rappeler les splendeurs passées

Astuce pour la chambre : prenez les chambres avec bains romains pour un meilleur voyage dans le temps
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2017

Bel établissement (ex-Ritz) à l''atmosphère surannée telle que nous la cherchons dans les Palaces d'aujourd'hui, cela devient rare. Dommage pour certaines suites junior mal orientées (sombres).
Restaurant du jardin d'hiver en terrasse tout simplement magique. Gentillesse, courtoisie et professionnalisme du service. A recommander

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 août 2017

Comme à chacun de nos nombreux séjour à l'hôtel El Palace de Barcelone, nous avons une nouvelle fois été plus que satisfaits. Accueil chaleureux et personnalisé par une équipe que nous connaissons maintenant depuis des années, petit-déjeuners exquis, services excellents à tous les niveaux.
Seule petit bémol, une baisse au niveau du très agréable restaurant sur le toit. La qualité des plats est présente mais le côté gastronomique a disparu ce qui donne nettement moins de finesse au repas.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple