“Le top de barcelone”

27,00 $US*
Exclusivité Viator : accès anticipé au parc Güell
84,06 $US*
et plus
Billet coupe-file : visite du parc Güell et de la Sagrada Familia à Barcelone.
30,02 $US*
et plus
Évitez les files d'attente grâce à une visite guidée à pied : le parc Guell de...
Classé n° 16 sur 734 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 décembre 2013

Ce qu'il ne faut absolument pas louper à barcelone. Un havre de paix et une vue imprenable avec des œuvres de güell parfaitement réalisées qui sont bien entretenues malgré le monde. Ici ce sont jouées des tas de scènes du cinéma comme dans " Vicky, Christina, Barcelona" de Woody Allen. Il faut y aller à défaut de ne pas connaître Barcelone

5 8815 885 avis sur 58 836

Avis publié : 30 novembre 2013

Parc super sympa, de très belle déco et un très joli côté naturel. Très belle vue sur Barcelone et la mer, pratique pour se détendre quand il fait chaud, nombreux banc et surface couvert. Un must à ne pas manquer à Barcelone

Avis publié : 29 novembre 2013

Pas de chance pour nous, nous avons visité le parc Güell sous une pluie battante... le côté positif, c'est qu'il y avait vraiment peu de monde dans le parc... Ce parc est vraiment magnifique, il vaut le détour, nous étions de passage une journée à Barcelone, et je ne voulais absolument pas louper cette visite, tant pis pour la pluie !!! Le personnel à l'accueil (nous avons acheté nos billets sur place, 8€ par personne) était très accueillant, forcément, il faut dire que nous étions bien seuls !!!
A présent, je n'ai qu'une envie, visiter ce parc à nouveau aux beaux jours, j'imagine que les allées ombragées doivent être hyper agréables avec les fortes chaleurs...

Avis publié : 29 novembre 2013

profitez de votre séjour à Barcelone pour vous immerger dans ce parc merveilleux qui donne une idée de ce que voulait créer Gaudi avec son "mécène" la famille Guell. le parc est gratuit

tout l'imaginaire de Gaudi est concentré ici avec un parc paysagé et organisé de manière inouïe et d'une grande originalité. faire également la visite du musée et des maisons (payant)

Avis publié : 27 novembre 2013

En aout 2013, une première visite fut très agréable. Entrée libre et déambulation dans tout le parc.
En novembre 2013, voulant le faire visiter à nos deux adolescents nous avons eu la surprise d'un grand changement.
Ce n'est pas tant l'entrée devenue payante (encore que 8 euros par personne nous a semblé un peu cher par rapport aux prestations), c'est plutôt l'absence totale d'information sur la procédure de visite. Pas un panneau, pas une indication à l'entrée. Quand vous arrivez, il faut en fait se diriger vers un bungalow tout à fait excentré pour acheter les billets. Ceci vous ne l'apprenez qu'après avoir été interpellé dans la file d'attente de l'entrée principale par un jeune homme, au demeurant sympathique, qui vous explique que votre attente a été inutile puisqu'il faut d'abord se rendre au fameux bungalow situé à 100 mètres environ, nullement indiqué par une signalétique, pour solliciter votre billet. Une fois rendu à la deuxième queue devant l'endroit désigné vous êtes face à d'admirables machines type "distributeurs automatiques de billets de banque" où de non moins sympathiques jeunes filles vous assistent pour la réservation. Car en effet vous devez réserver à l'avance voter heure d'entrée, qui est obligatoirement située dans un créneau d'une demi-heure précise. Evidemment, il n'y a pas de place disponible avant une bonne heure et vous devez donc tuer le temps en attendant car la localisation du Parc Guell dans Barcelone, où vous vous êtes fait déposer en taxi en général, ne permet pas d'autre alternative d'attente. A vous ensuite de ne pas manquer le créneau d'une demi-heure pour refaire la queue devant l'une des entrées proposées.
Pas non plus de dépliant de visite en français, car à ce prix nous espérions ne pas avoir en sus à mobiliser nos maigres souvenir d'anglais.
Rien de bien convivial, car évidement dès l'entrée du groupe horaire auquel vous êtes intégré, tout le monde se précipite en même temps sur les premières marches d'escaliers où sont situées les plus célèbres décorations du parc. Rien de bien convivial, ni de bien organisé.
Entre la visite libre du mois d'aout, indépendamment du prix assez onéreux, et le système de supermarché du mois de novembre, il y a un monde.
Tant pis...mais ça, c'était avant!
A voir toutefois car c'est très particulier et intéressant, mais préférer peut-être les réservations par internet au préalable pour maitriser au moins son heure d'accès et même bénéficier d'une petite ristourne sur le prix.
Tout change...je suppose qu'il le fallait ...Mais quel dommage!

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ?