“Pour les crapahuteurs”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pour les crapahuteurs”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Le parc est perché en haut d'une colline et l'accès n'est pas aisé en transports publics. Evitez la queue à la maison du gardien : elle est vide et ne mérite pas l'attente car on n'y voit que des vidéos. Le reste est à voir mais l'accès est désormais payant.

• En arabe d'abord
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Le top de barcelone”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Ce qu'il ne faut absolument pas louper à barcelone. Un havre de paix et une vue imprenable avec des œuvres de güell parfaitement réalisées qui sont bien entretenues malgré le monde. Ici ce sont jouées des tas de scènes du cinéma comme dans " Vicky, Christina, Barcelona" de Woody Allen. Il faut y aller à défaut de ne pas connaître Barcelone

Visité en mai 2013
Fort de France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Allier art et détente”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Parc super sympa, de très belle déco et un très joli côté naturel. Très belle vue sur Barcelone et la mer, pratique pour se détendre quand il fait chaud, nombreux banc et surface couvert. Un must à ne pas manquer à Barcelone

Visité en août 2013
Villeurbanne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Pas de chance pour nous, nous avons visité le parc Güell sous une pluie battante... le côté positif, c'est qu'il y avait vraiment peu de monde dans le parc... Ce parc est vraiment magnifique, il vaut le détour, nous étions de passage une journée à Barcelone, et je ne voulais absolument pas louper cette visite, tant pis pour la pluie !!! Le personnel à l'accueil (nous avons acheté nos billets sur place, 8€ par personne) était très accueillant, forcément, il faut dire que nous étions bien seuls !!!
A présent, je n'ai qu'une envie, visiter ce parc à nouveau aux beaux jours, j'imagine que les allées ombragées doivent être hyper agréables avec les fortes chaleurs...

Montjean-sur-Loire, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“à voir absolument”
Avis écrit le 29 novembre 2013

profitez de votre séjour à Barcelone pour vous immerger dans ce parc merveilleux qui donne une idée de ce que voulait créer Gaudi avec son "mécène" la famille Guell. le parc est gratuit

tout l'imaginaire de Gaudi est concentré ici avec un parc paysagé et organisé de manière inouïe et d'une grande originalité. faire également la visite du musée et des maisons (payant)

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ?