“PARC PAYANT”

27,00 $US*
Exclusivité Viator : accès anticipé au parc Güell
85,30 $US*
et plus
Billet coupe-file : visite du parc Güell et de la Sagrada Familia à Barcelone.
30,46 $US*
et plus
Évitez les files d'attente grâce à une visite guidée à pied : le parc Guell de...
Classé n° 15 sur 730 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 22 décembre 2013

Quelle honte de faire payer l accès aux terrasses et arcardes comptez 8euros par personne ( çà fait cher la photo), çà perd tout son charme, en plus il faut réserver son créneau horaire!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parc Güell
Afficher les avis les plus récents

5 7885 792 avis sur 57 892

Avis publié: 20 décembre 2013

Ce parc qui est un endroit magnifique où le génie de Gaudi s'exprime est devenu payant pour la visite de sa place et ses arcades. Crise oblige !

Avis publié: 17 décembre 2013

Je rêve de visiter le Parc Güell depuis que j'ai vu "L'Auberge espagnole" et je ne suis pas déçue ! Le parc surplombe tout Barcelone et par temps clair la vue jusqu'à la mer est splendide, je conseillerais d'y aller le matin pour éviter la foule sur la place centrale.

Avis publié: 16 décembre 2013

le lieu est superbe, malheureusement ce lieu gratuit il y a encore quelques temps, tend à ne plus le devenir, certaines parties du parc sont maintenant payantes

Avis publié: 16 décembre 2013

C'est un parc original et romantique combinant art déco,art naïf, néo-byzantin et néo-andalou avec le style catalan: bref du grand Gaudi!

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ?