“Faites la queue!”

Parc Güell
Réserver à l'avance
30,02 $US*
et plus
Évitez les files d'attente grâce à une visite guidée à pied : le parc Guell de...
27,00 $US*
Exclusivité Viator : accès anticipé au parc Güell
84,06 $US*
et plus
Billet coupe-file : visite du parc Güell et de la Sagrada Familia à Barcelone.
Classé n° 16 sur 734 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 décembre 2013

J'etais allé au parc Güell il y a 4 ou 5 ans et l'accès était ouvert à tous partout. Visite du jour: il faut acheter un ticket pour accéder au parc à l'heure disponible..... Bref, on a bu une bière face à la superbe vue sur Barcelone. Belle promenade mais un peu décevante car pour tout voir il aurait fallu faire la queue pour le ticket puis pour l'entrée....

5 8725 876 avis sur 58 830

Avis publié : 26 décembre 2013

l'arrivée au parc se mérite, car cela grimpe depuis le centre ville ! mais cela vaux le détour. de magnifiques jardins avec leur rocaille, une belle vue, les fameuses banquettes en faiences que l'on voit dans les films (l'auberge espagnole...) et les constructions gaudi, bizarres et belles à la fois. Dommage que la zone monumentale soit payante (8€) mais aujourd'hui...;

Avis publié : 23 décembre 2013

Il y'a le park Güell et il y'a le tout payant où il y'a notamment la salamandre! D'abord le parc en lui-même est déjà très beau et quand on monte sur le haut de la colline avec la croix on a un panorama magnifique. Nous avons également visiter l'intérieur où c'est payant (8€, il faut bien entretenir les déchets que les gens laissent partout...) La visite est très agréable avec un plan qui explique tout, nous avons été fin de journée donc nous avions les couleurs du coucher du soleil en plus. Seul truc prenez un pic-nic ou mangez avant parce que c'est très cher sur place.

Avis publié : 22 décembre 2013

Quelle honte de faire payer l accès aux terrasses et arcardes comptez 8euros par personne ( çà fait cher la photo), çà perd tout son charme, en plus il faut réserver son créneau horaire!

Avis publié : 20 décembre 2013

Ce parc qui est un endroit magnifique où le génie de Gaudi s'exprime est devenu payant pour la visite de sa place et ses arcades. Crise oblige !

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ?