“Top a voir ! ” 5 5 étoiles

Parc Güell
Réserver à l'avance
23 $US*
et plus
Évitez les files d'attente grâce à une visite guidée à pied : le parc Guell de...
Classé n° 10 sur 624 choses à voir/à faire à Barcelone
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Top a voir ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Superbe parc calme et reposant malgres le monde ! Architecture genial faite par Gaudi...bref pour 8euros sa vaut le coup meme si le parc gratuit et deja sympa !

• En arabe d'abord
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un endroit parfait pour se promener et se détendre en toute sérénité, nature grandiose pour un parc en ville.

Visité en juillet 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Superbe site est celui du Parc Güell. Très beau, cet endroit en vaux le détour car l'accès y est gratuit. Petit point négatif, quelques endroit du site sont devenu payant (la grande place, les grottes ...)
Mais je recommande fortement le déplacement, accessible par plusieurs station de métro, suivi du bus très peu cher.

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“ça vaut le coup de monter jusque là...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Toujours sous un temps maussade nous avons gravi les marches (nombreuses) qui montent jusqu'au parc Güell. Balade très agréable et vues imprenables sur Barcelone. Dommage que nous étions déjà en partance et que nous n'avons pu rester ici plus longtemps. Dommage aussi que la visite soit en partie payante mais bon on y va pas tous les jours non plus.

Visité en novembre 2013
Palaiseau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Point de vue exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y sommes allés à pied, en remontant tout Barcelone en direction des montagnes, depuis notre hôtel Acta Mimic : il nous a bien fallu 1h à 1h15 de marche, mais le point de vue se mérite, on prend dans les derniers 400 mètres facilement 100 m de hauteur, on domine donc tout Barcelone, tout en déambulant dans un parc agréable à la végétation insolite, nous avons même goûté aux figues de Barbarie, accessible sur les cactus bordant les allées (attentions toutefois aux petites épines, qui paraissent inoffensives et pourtant sont traitres). Un peu caché dans ce parc, vous trouverez le palais Güell, réalisé par Gaudi, qui renferme des mosaïques étonnantes et colorées. Vous pourrez aussi admirer les nombreuses perruches nichant aux cœurs des palmiers étoffés, faisant concurrences aux pigeons, qui eux sont bien moins habiles pour récupérer les donations des promeneurs.
Un moment très agréable !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ? Partagez vos expériences !