“A voir”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 mai 2014

Un parc où excelle le genie de Gaudi. Souvent du monde certes mais il vaut vraiment le coup d'être vu. N'hesitez pas à payer le billet pour la partie historique Gaudi car vous verrez de près les oeuvres. (prévoyez de bonnes chaussures)
Montez egalement au plus haut du parc pour profiter d'un magnifique point de vue sur Barcelone.

5 7345 738 avis sur 59 714

Avis publié : 13 mai 2014

un peut compliquer pour se garé
mais ça vaut le détour un parc vraiment magnifique super bien entretenue avec une vue splendide sur Barcelone
surtout a ne pas raté

Avis publié : 12 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je visite ce parc à différentes saisons.

C'est évidemment un lieu incontournable de Barcelone.

En revanche, maintenant qu'il est payant (8€ par adulte), accéder au parc est contraignant, et j'ai été déçue sur ce point.

D'abord, on attend 1 heure pour acheter les billets (un dimanche de mai), une fois qu'on a les billets,il faut encore attendre que ce soit notre tour d'accéder à l'esplanade (car billet édité selon créneau horaire). Quand on est avec des enfants, c'est trop long, d'autant qu'on était en plein soleil pour faire la queue.

Du coup, on ressent vraiment qu'il y a foule dans ce parc avec ces files d'attente alors qu'avant je trouve qu'on le ressentait moins...

Avis publié : 12 mai 2014

Une très agréable balade au milieu des arbres avec un beau point de vue en haut au Trois Croix. Puis la viste du Parc payante et à réserver dans le métro avant si possible. Les petites maisons et autres oeuvres de Gaudi nous émerveillent comme des enfants

Avis publié : 12 mai 2014

La vue sur Barcelone est juste magique , le parc est vraiment grand avec de nombreux bancs et petites aires pour les enfants , On peut s'y promener , courrir. Juste magnifique

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ?