“A voir”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 mai 2014

Un incontournable due l'oeuvre d'Antonio Gaudì à Barcelone, dommage que l'entrée à la partie des monuments de Gaudì soit payante (8 € par adultes sur place, possibilité d'acheter sur internet à 7 € !)
Du coup l'ambiance s'en ressent et apparaissent d'interminables files d'attentes pour acheter les billets qui sont donnent l'autorisation d'entrer à une horaire précise... dommage !
Mais le Parc reste tout de même un endroit magnifique à visiter !

Écrire un avisAvis (61 581)

5 9235 927 avis sur 61 581

Avis publié : 13 mai 2014

Ce promener dans ce parc c'est partir à la rencontre de forme improbable, de mélange de couleur, de grâce, de beauté... Le bon plan : achetez votre ticket pour la partie payante et en attendant de rentrer (1h plus tard suivant le monde), aller vous balader dans la partie libre et monter toujours plus haut, jusqu'à la croix qui vous offrira la plus belle vue à 360° sur Barcelone!

Avis publié : 13 mai 2014

Un parc où excelle le genie de Gaudi. Souvent du monde certes mais il vaut vraiment le coup d'être vu. N'hesitez pas à payer le billet pour la partie historique Gaudi car vous verrez de près les oeuvres. (prévoyez de bonnes chaussures)
Montez egalement au plus haut du parc pour profiter d'un magnifique point de vue sur Barcelone.

Avis publié : 13 mai 2014

un peut compliquer pour se garé
mais ça vaut le détour un parc vraiment magnifique super bien entretenue avec une vue splendide sur Barcelone
surtout a ne pas raté

Avis publié : 12 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je visite ce parc à différentes saisons.

C'est évidemment un lieu incontournable de Barcelone.

En revanche, maintenant qu'il est payant (8€ par adulte), accéder au parc est contraignant, et j'ai été déçue sur ce point.

D'abord, on attend 1 heure pour acheter les billets (un dimanche de mai), une fois qu'on a les billets,il faut encore attendre que ce soit notre tour d'accéder à l'esplanade (car billet édité selon créneau horaire). Quand on est avec des enfants, c'est trop long, d'autant qu'on était en plein soleil pour faire la queue.

Du coup, on ressent vraiment qu'il y a foule dans ce parc avec ces files d'attente alors qu'avant je trouve qu'on le ressentait moins...

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ?