“A voir absolument !”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 juillet 2014

Le parc Güell est un site merveilleux avec des couleurs superbes, une architecture incroyable. On s'y sent bien: la nature, quelques musiciens et des couleurs plein les yeux. Le seul bémol est l'entrée payante ( 8 euros).

Écrire un avisAvis (63 252)
Filtrer

6 0626 066 avis sur 63 252

Avis publié : 7 juillet 2014

je connais ce parc depuis longtemps. Merveilleux endroit, sauf que maintenant c'est payant et il y a la queue. Un conseil, le parc est gratuit de 06h30 à 08h30 le matin. En plus, on l'a pour soi tout seul, avec quelques matinaux... LE LUXE REEL, avec en prime la lumiere du levé du jour à Barcelone

Avis publié : 6 juillet 2014

Lieu Magique, où s'est exprimé le génie de Gaudi dans tout sa splendeur. Dommage que ce soit devenu payant... Mais c'est tellement beau que ça vaut quand même le coup !

Avis publié : 6 juillet 2014

Avec sa vue imprenable sur Barcelone, c'est un lieu magique pour les admirateurs de Gaudi !! Pensez à réserver vos entrées sur le site la veille (site Internet du Parc) ... il y a, en effet, de nombreux adeptes :-) Il existe une application sur tablette qui vous aide à l'accès (Passer par le point le plus haut ... puis, descendre !!! - De toute façon, ça grimpe sec !!! pour y accéder) et à la visite du Parc. Attention ! Payer l'accès au site réservé à l'intérieur du Parc ne vous donne pas l'accès à la Maison - Musée Gaudi (Il faut payer en plus ...) Mais, bon ... incontournable à Barcelone !!! Et, tous les lieux touchant à Gaudi sont maintenant très chers ... Heureusement, la ballade seule dans le Parc reste gratuite :-)

Avis publié : 6 juillet 2014

Personnellement nous avons été au parc guell a l'époque ou il n était pas encore payant. Nous avons été enthousiasmés par la terrasse qui a un air de maison en sucre à la hansel et grétel avec son banc circulaire couvert de mosaïque. En revanche nous n avons pas pu approcher de la fameuse salamandre à l'entrée ... Trop de monde qui voulait se prendre en photo à côté !!
Ceci dit, nous avons vite oublié la salamandre car le parc est grand, il y a de quoi faire une jolie ballade et s émerveiller des mille et un détails qui en font le charme. Il y a un côté labyrinthe dans çe parc qui semble être composé d'îlots aux ambiances différentes. Nous avons beaucoup apprécié le concert live d un guitariste déjanté sous une tour à laquelle on ne peut accéder que par un escalier exigu...sans rambarde ni garde corps.

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ?