“Un peu décevant”

27,00 $US*
Exclusivité Viator : accès anticipé au parc Güell
31,09 $US*
et plus
Évitez les files d'attente grâce à une visite guidée à pied : le parc Guell de...
110,67 $US*
et plus
Visite en petit groupe des principaux monuments de Barcelone avec billet...
Classé n° 16 sur 748 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

L'entrée au parc général est gratuit mais le park guell lui même est payant 8euros pour une visite de 20min.... le parc gratuit est beau et bien entretenu. .. excepté les toilettes... presque aucun toilettes dans le parc et ceux près du café situé à l'intérieur du parc sont infectes, non nettoyés et aucune recharge de papier. Bref ne pas aller à ceux là. .. .
Le parc a une vue imprenable sur Barcelone mais j'aurais pu me passer de l'entrée payante car rien de vraiment exceptionnel à voir...
Dommage d'avoir tant à marcher pour si peu.

Écrire un avisAvis (60 945)

5 6855 689 avis sur 60 945

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Tres decu ! J avais visité ce parc en aout 2013 ! Magnifique pour la vue , la salamandre etc. Je decide donc d y amener mon ami et la deception l acces est payant et réglementé! Deplus le tarif est abusif《8€》apres m etre fait arnaqué au resto : le sailor( voir avis laissé), je garde un avis mitigé sur cette ville ou tout est payant et compliqué.un gps est fortement recommandé et une bonne assurance vie si vous etes en deux roues .

Avis publié : 15 août 2014

Parc agréable, propre, offrant une vue magnifique sur Barcelone. Une partie du parc est payante et nécessite un long temps d'attente.

Avis publié : 14 août 2014

un beau parc à visiter en famille ou entre amis
très belles mosaiques
une belle journée
bel emplacement
à ne pas rater

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Visite du park très décevant. Maintenant il faut attendre acheter des tickets et attendre les heures de passage pour visiter l'intérieur du park. C'est pas terrible.

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ?