“A éviter absolument ”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La partie gratuite du parc est très jolie et très sympa à faire. Par contre, la partie payante est vraiment pas à la hauteur de sa réputation (7 euros par personne pour voir des touristes, surtout chinois, en masse devant toutes les architectures à voir, ce n’est pas normal.

Nous y sommes allés à 9h, et c’était déjà plein (pourtant nous sommes au mois de mars), nous n’en n’avons pas du tout profité.

Je regrette sincèrement d’y être allé, la partie gratuite est largement suffisante.

Écrire un avisAvis (67 368)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On ne se lasse pas du génie et de la folie de Gaudie ! À voir absolument avec les autres joyaux de Barcelone !!!!!

Avis publié : 2 avril 2018

Il y a une zone non payante où l'on peut flâner, verdoyante,avec des perruches en libertés qui volent d'arbres en arbres. Puis il y a la partie payante entre autre cette maison style schtroumf une maison témoin construite par Gaudi pour les ouvriers de l'industriel Güell . En connaissant la condition ouvrière de l'époque c'est une oeuvre humaniste

Avis publié : 2 avril 2018

noue y étions allé il y a quelques années, j'en avais un bon souvenir.
Mais là, tout est travaux et en plus c'est payant !
Jolie vue sur Barcelone mais beaucoup moins que depuis le Montjuic.
Au final, ne vaut pas le coup du tout

Avis publié : 2 avril 2018

Dommage que maintenant il faut payer pour accéder aux parties intéressantes... De plus c'est en travaux...

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ?