Hotel Arts Barcelona
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
190 $US
138 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
177 $US
144 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
186 $US
156 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
212 $US
200 $US
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
218 $US
202 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
110 $US
91 $US
NH Hotels
130 $US
122 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

414 $US
359 $US
326 $US
TripAdvisor
5 019 résultats
208213 avis sur 5 019
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons passe une semaine au Arts, l'hôtel est très bien place, le service y est excellent, le personnel au petit déjeuner est au petit soin (petit dej excellent, jus d'orange presse servi a table a volonté... Crêpes, fruits frais...), l'espace de la piscine est assez réduit mais le personnel fait son maximum pour que vous ayez une place, les chambres sont spacieuses et très agréables, nous avions un accès au club lounge, le personnel y est très agréable, le lieu également. La mise a disposition d'une smart avec la chambre exécutive était également très agréable pendant notre séjour.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 août 2011

Après avoir passé 15 jours de rêve à l'Abama -ritzcarlton- nous nous faisions une joie de séjourner une semaine à l'Arts Hôtel.
Nous avions réservé une Exécutive Suite vue sur mer et avons intégré une Exécutive suite vue sur la ville avec moquette trouée et tachée. Nous avons demandé obtenu finalement ce que nous avions réservé. Malheureusement, les déconvenues se sont succédées :
- nous avons diné au Bites et après une attente de plus de 30 mn, le repas est arrivé à peine tiède,
- nous avons testé le restaurant de la piscine, et là encore un grand moment d'absence de coordination, chacun mangeant en fonction de l'arrivée des plats
- nous avons demandé deux cocktails au bar mais comme le barman avait d'autres chats à fouetter, après 30 mn d'attente nous nous sommes entendus dire qu'il nous avait oublié.
Un prix spécial pour la conciergerie qui n'a de conciergerie que le nom : plus de 5 appels en une heure pour essayer de réserver un restaurant, appels restés à ce jour sans réponse. Idem pour les taxis, surtout débrouillez vous tout seul pour en trouver un, vous y arriverez certainement plus vite que le personnel (alors qu'il y avait plus de 20 taxis qui attendaient à 20 mètres).
Mention spécial à la propreté : poils des précédents occupants dans la salle de bain et passage de la serpillère trés aléatoire.
Enfin, lors du Check out, une facture astronomique pour des prestations non utilisées ou déjà payées. Il a encore été nécessaire de protester pour que la situation se résolve. Le personnel composé quasi exclusivement de jeunes apprentis, laisse nécessairement à désirer puisqu'ils ne sont pas encadrés.
Une chance que Barcelone est une ville fantastique et agréable car s'il n'y avait eu que l'Arts Hôtel, nos vacances auraient été totalement gâchées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
HotelArts, Gerente de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Chers J-G G,

D’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Ça nous aide à nous améliorer.

Je regrette profondément que votre séjour a l’Hôtel Arts Barcelone n’est pas été de votre gout et les difficultés de dernière minute pour fournir une chambre avec vue sur la mer. Bien sûr, les incidents mentionnés relatifs à nos services et nos restaurants sont inacceptables et je comprends parfaitement votre dégoût à ce sujet. Je vous prie d’accépter mes excuses. Je peux vous assurer que vos commentaires serviront pour améliorer nos services.

J’aimerais vraiment prendre contact avec vous pour discuter personellement de vos malheureux incidents à l'hôtel. Si vous le souhaitez vous pouvez envoyer un email à l’adresse hotel.arts[at]ritzcarlton.com afin de nous indiquer la meilleure façon
d’ entrer en contact avec vous.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

Avis publié : 18 août 2011

un très bel hotel, avec une vue magnifique sur la mer.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie est excellente!!
le petit déjeuner est un régal! je recommande cet hotel pour plaisir ou pour affaire!!!!
le personnel est charmant, à l'écoute et disponible pour vous aider!!
un peu cher c'est sur ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2011

Magnifique Hôtel de Barcelone dominant la Marina qui s'étend sur 44 étages, très bien placé, dans le secteur animé des boîtes de nuit et restaurants branchés de la promenade du bord de mer. L'accueil est excellent, personnel très aimable à nos petits soins.

Notre chambre était au 20ème étage, très spacieuse, et grâce aux grandes fenêtres, nous avions une vue magnifique sur la mer, et notre chambre baignait de lumière naturelle. Décorée dans un style moderne, et de lumière tamisée, avec télévision et hi-fi, grands placards, bureau et fauteuils.
La salle de bains est équipée d'une baignoire et d'une douche séparées, avec un linge de toilette de très belle qualité.

L’hôtel dispose d'une jolie piscine extérieure, mais bien trop petite pour accueillir tous les clients de l’hôtel, il faut venir tôt pour avoir une place sur un transat autour de la piscine, heureusement il y a la plage juste en face de l’hôtel !

Hôtel parfait, un vrai moyen de décompresser, j’ai adoré cet hôtel et je vous le recommande sans hésitation. Par contre, les prix des extras sont exorbitants : 7 € le coca, 25 € internet par jour, sans parler des repas et du room service !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Superbe emplacement mais cela s arrête la ! Service totalement impersonnel et non qualifie pour un 5 étoiles, ok il faut former la jeunesse mais il y a des limites...... 417 chambres ! .... A déconseiller pour ceux qui aime le luxe privatif même a Barcelone ! Cela doit bien exister.

• Séjour en : juillet 2011