“vraiment le top”

Hotel Arts Barcelona
N° 66 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 avril 2012

un service parfait; mes enfants de 5 et 3 ans furent acceuillis comme des rois.
tout le personnel fut ainsi charmant.(par exemple: petit mot dans ma voituree au moment du départ)
chambre magnifique avec vue superbe (15 ème étage)
petit dej execptionnel.
emplacement tres bien aussi (5 min a pieds du zoo)
a mon avis, c'est là qu'il faut aller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

191197 avis sur 4 828

Avis publié : 21 mars 2012

Emplacement idéal pres plage, port , casino, restaurants et bars discotheques du port olympic supers et pas trop chers. 30 à 40 taxis attendent et pour 5 € et en 5 mn on est au Rambla! Accueil hotel vraiment excellent. Langue anglais privilégiée. Chambre luxe au 16e avec vue fabuleuse sur la mer et la ville. Prix correct. Le jour nous reveille le matin car rideau pas opaque coté entrée. On va avoir du mal d aller ailleurs à notre prochain séjour!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 2 février 2012

L'hotel Arts est un tres beau 5* face a la mer a deux pas de la marina. Accueil et service chaleureux et attentifs.

Design contemporain élégant et confortable. Décoration florale magnifique. Les lieux publics sont tres agréables.

Les chambres sont tres spacieuses, les lits d'un confort exceptionnel, salle de bain en marbre tres agréables.

Tres bon petit dejeuner.

Seul bémol, le prix du wifi 25 euro!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 29 novembre 2011

Hôtel magnifique: contemporain, superbe design, chambre spacieuses équipées de TV et audio B&O, splendide bouquets de fleurs partout, vue imprenable depuis la piscine, déco gigantesque dans les jardins, restaurant gastronomique... Que dire de plus à part que tout est exceptionnel?! Plus que probablement le plus bel hôtel decouvert via ma vie professionnelle. Seul petit point négatif: un peu loin à pied des Ramblas et donc du centre ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2011

Il est rare qu'un hôtel design ne tombe pas dans le piège de la froideur.
Ici l'équilibre est parfaitement trouvé et l'ambiance est très agréable.
On se sent tout de suite très à l'aise dans cet hôtel où la décoration est superbe.
Le personnel est très agréable.
Peut-être un peu loin du centre ville, mais en bord de mer et collé au casino...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Evidemment, chambre spacieuse et très confortable, dotée d'une vue magnifique sur le port et d'équipements technologiques du dernier cri, belle salle de bain, personnel charmant, excellent buffet petit-déjeuner qui peut être pris sur une terrasse bien agréable mais, vu le prix des chambres, on n'en attend pas moins...L'hôtel est à côté de la Marina et de la plage; plusieurs bars, restos...à proximité. Le centre ville se rejoint facilement en taxi. Un bémol: nous occupions une chambre au 6ème étage et il fallait attendre les ascenseurs très, très longtemps...La taille de l'hôtel fait qu'il ne peut constituer un hôtel de charme comme je les aime...mais pour un séminaire, c'est le top.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

cet hôtel est l'un de mes préférés au monde;déjà il n'a jamais vieilli,son architecture et sa déco toujours aussi top et raffinées; en plus bonne ambiance branchée
les chambres avec leur grandes baies vitrées ont une vue époustouflante à 180 degrés sur la mer et bénéficient d'un confort très haut de gamme
j'adore la piscine et son restaurant chic sur le toit
je recommande le restaurant de tapas: le meilleur de barcelone même si un peu cher

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
La Barceloneta
Ciutadella/Vila Olímpica
Pullman Barcelona Skipper
Pullman Barcelona Skipper
N° 120 sur 516 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Barcelona

Adresse: Marina 19-21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella/Vila Olímpica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°11 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°11 des hôtels Spa à Barcelone
N°17 des hôtels familiaux à Barcelone
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°25 des hôtels écologiques à Barcelone
N°56 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 207€ - 597€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Barcelona Hotel