“Séjour fantastique au maximum du luxe” 5 5 étoiles

Hotel Arts Barcelona
N° 50 sur 523 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Frenchman on the road
“Séjour fantastique au maximum du luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour l’anniversaire de ma femme, je l’ai rejointe à Barcelone pour un week-end en amoureux. Etant donné que nous avions déjà expérimenté le Ritz Carlton dans quelques autres hôtels, nous avons eu envie d’essayer « le meilleur hôtel de Barcelone ».

Que puis-je dire :
– La vue est incroyable, que ce soit sur la mer ou sur la ville (le lever du soleil sur la Sagrada Familia est à ne pas manquer)
– Les chambres sont grandes et très bien équipées (manque un peu d'insonorisation)
– Le centre de fitness est tout à fait incontournable, la vue sur la ville du 43ème étage est tout simplement à couper le souffle et observer la ville de Barcelone à vos pieds, par la fenêtre du sauna, est un moment à vivre absolument une fois dans sa vie.
– La piscine est petite, je ne l'ai pas essayée car elle trop froide (en janvier !) mais elle est proche de la plage et des cafés.
Je n’ai pas essayé le restaurant (je suis allé au Gorria, restaurant basque et au Butafumeiro).
Dans l’ensemble, c’est un hôtel fantastique, incontournable même pour quelques jours…
Nous avons également visité les appartements du 32ème étage et au-delà du 42ème… c’est tout simplement incroyable... La décoration est superbe, il y a du Bang&Olufsen partout…

C'est l’un des meilleurs hôtels où nous soyons allés récemment… Venez sans hésiter !

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait un superbe séjour dans cet hôtel, j’ai apprécié la vue sur la mer au lever du soleil et la décoration parfaite de la chambre.

J’ai lu quelque part que les Rolling Stones sont venus deux fois cette année et je me suis senti comme une star du rock.

Dommage que je n’ai pas pu essayer le bain à remous du 24ème étage mais il y a une excellente salle de musculation.

Ma femme est venue me rejoindre pour 1 nuit et elle a également été charmée par le choix du restaurant fait par le concierge.

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et sa famille. Nous avions une chambre vraiment belle avec une vue fantastique sur la mer. Très, très belle chambre mais il a fallu attendre longtemps pour l’avoir. Il y avait beaucoup de monde qui attendait.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Hôtel très design, maginifique, nous y avons passé un WE en Mai, l'arrivée à l'hôtel est impressionante , le hall est très beau, les chambres ( nous avions une suite ), style épuré, chaîne hifi haut de gamme, salle de bain avec douche et baignoire vue sur la piscine et la mer, le lit douillet. Le plus bel hôtel que j'ai vu. Le prix est élevé mais en comparaison avec d'autres hôtel de même catégorie, il vaut vraiment le coup.

• a aimé — le style épuré, de très bon goût les fleurs
  • n'a pas aimé — rien , tout est merveilleux ( bon le prix peut-être..)
  • Séjour du mai 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

L'hotel Arts Ritz Carlton est récent, relativement bien situé en bord de mer. Une grande partie des chambres ont vue sur la mer. Toutefois il faut compter 20min à pied pour se rendre sur la Rambla. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et équipées avec du matériel audio B&O. La salle de bain est très belle. Le service est correct tout comme le petit déjeuner. Les boutiques sont en fait des vitrines, le kiosk n'ouvre qu'à 10:00. Pour le soir à proximité il y a le casino et sur le port toute une série de clubs bruyants pour tous les goûts. Une très bonne addresse haut de gamme sur Barcelone.

Séjour du mai 2007
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel. Les chambres étaient jolies, grandes et confortables avec un grand lit et des stores très épais. La salle de bain aussi était très jolie et grande avec douche fermée, sa décoration était très luxueuse. Joli lobby, une chose un peu embêtante est que vous devez prendre un ascenseur pour monter d’un étage jusqu’au lobby et ensuite en prendre un autre pour aller jusqu’à votre chambre. La situation de l’hôtel est bien mais n’est pas la meilleure, il se situe quand même sur une route où un bus passe régulièrement. La piscine et géniale, de sympathiques chaises longues 2 places, l’hôtel vous distribue de l’eau et des petites collations gratuitement ce qui est un petit plus bien agréable. Je retournerai volontiers dans cet hôtel si je pouvais me le permettre !!

Yorkshire,England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Arts commence à faillir un peu à sa réputation qui est pourtant bonne. Les chambres sont bien mais rien d’exceptionnel, l’attente aux ascenseurs est interminable et en devient énervante. Rien ne semble compris dans le prix, le parking, Internet, l’eau, les journaux tout ça c'était payant. Un des points forts de l’hôtel est qu’il se situe directement sur la plage, mais la taille de la piscine est inadéquate et il y a un fort manque de chaises longues ce qui est très embêtant. Nous n’avons pu nous empêcher de comparer cet hôtel au Rey Juan Carlos 1 où nous avons séjourné précédemment, les chambres de l’hôtel Arts sont plus belles mais en dehors de ça, ce qu’offre le Rey Juan Carlos est mieux. L’hôtel Arts est également une mieux situé, mais la différence de prix est si énorme (3 fois plus cher) que vous pourriez utiliser cet argent pour pas mal de taxis et aller où vous voulez!