“Belle vue”

Minneapolis, Minnesota
“Belle vue”
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et sa famille. Nous avions une chambre vraiment belle avec une vue fantastique sur la mer. Très, très belle chambre mais il a fallu attendre longtemps pour l’avoir. Il y avait beaucoup de monde qui attendait.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2007

Hôtel très design, maginifique, nous y avons passé un WE en Mai, l'arrivée à l'hôtel est impressionante , le hall est très beau, les chambres ( nous avions une suite ), style épuré, chaîne hifi haut de gamme, salle de bain avec douche et baignoire vue sur la piscine et la mer, le lit douillet. Le plus bel hôtel que j'ai vu. Le prix est élevé mais en comparaison avec d'autres hôtel de même catégorie, il vaut vraiment le coup.

• a aimé — le style épuré, de très bon goût les fleurs
  • n'a pas aimé — rien , tout est merveilleux ( bon le prix peut-être..)
  • Séjour du mai 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
Avis écrit le 15 mai 2007

L'hotel Arts Ritz Carlton est récent, relativement bien situé en bord de mer. Une grande partie des chambres ont vue sur la mer. Toutefois il faut compter 20min à pied pour se rendre sur la Rambla. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et équipées avec du matériel audio B&O. La salle de bain est très belle. Le service est correct tout comme le petit déjeuner. Les boutiques sont en fait des vitrines, le kiosk n'ouvre qu'à 10:00. Pour le soir à proximité il y a le casino et sur le port toute une série de clubs bruyants pour tous les goûts. Une très bonne addresse haut de gamme sur Barcelone.

Séjour du mai 2007
London, England
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel. Les chambres étaient jolies, grandes et confortables avec un grand lit et des stores très épais. La salle de bain aussi était très jolie et grande avec douche fermée, sa décoration était très luxueuse. Joli lobby, une chose un peu embêtante est que vous devez prendre un ascenseur pour monter d’un étage jusqu’au lobby et ensuite en prendre un autre pour aller jusqu’à votre chambre. La situation de l’hôtel est bien mais n’est pas la meilleure, il se situe quand même sur une route où un bus passe régulièrement. La piscine et géniale, de sympathiques chaises longues 2 places, l’hôtel vous distribue de l’eau et des petites collations gratuitement ce qui est un petit plus bien agréable. Je retournerai volontiers dans cet hôtel si je pouvais me le permettre !!

Yorkshire,England
Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Arts commence à faillir un peu à sa réputation qui est pourtant bonne. Les chambres sont bien mais rien d’exceptionnel, l’attente aux ascenseurs est interminable et en devient énervante. Rien ne semble compris dans le prix, le parking, Internet, l’eau, les journaux tout ça c'était payant. Un des points forts de l’hôtel est qu’il se situe directement sur la plage, mais la taille de la piscine est inadéquate et il y a un fort manque de chaises longues ce qui est très embêtant. Nous n’avons pu nous empêcher de comparer cet hôtel au Rey Juan Carlos 1 où nous avons séjourné précédemment, les chambres de l’hôtel Arts sont plus belles mais en dehors de ça, ce qu’offre le Rey Juan Carlos est mieux. L’hôtel Arts est également une mieux situé, mais la différence de prix est si énorme (3 fois plus cher) que vous pourriez utiliser cet argent pour pas mal de taxis et aller où vous voulez!

Geneve
Avis écrit le 21 juin 2006

C'est toujours et à chaque sejour le reve reprend..
un des plus beaux hotels d'Europe, inoubliable...

• Séjour du avril 2006
herts
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une super option pour les familles, le personnel y est attentif, la nourriture y est excellente et la piscine extérieure est merveilleuse – notre plus gros souci fut de convaincre nos filles de quitter la piscine pour aller visiter les alentours ! Préparez-vous à des prix élevés : La politique de la maison est de ne pas autoriser aux familles de 4 personnes de loger dans une seule chambre (bien que la chambre de nos filles avait 2 grands lits pour 2 personnes et aurait pu loger un régiment), le prix du logement augmente donc rapidement; pas de cafetière/théière vous paierez donc 20 euros à chaque fois que vous voudrez une boisson; prix du bar/restaurant très élevés. Cependant c’est comme cela dans tous les 5 étoiles et ça ne change rien au fait que le Arts est un hôtel superbe, avec de merveilleuses chambres standards, des salles de bains dans lesquelles on pourrait se perdre et un personnel sympathique. Nos chambres étaient communicantes, ce qui nous allait bien. Nos filles (5 et 6 ans) ont été plus que bien accueillies. Il y a beaucoup de monde les week-ends, avec de nombreuses « guerres à les chaises longues » autour de la piscine – la semaine est beaucoup plus calme. Le buffet du petit déjeuner est excellent (champagne inclus – profitez-en !). A proximité il y a de très bons restaurants sur la Marina spécialisés dans les fruits de mer et poissons (le Miravent est notre favori) et les prix des taxis qui vont en ville sont raisonnables (le trajet prend environ 10 mins). Je nous vois très bien y retourner !